Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion HDMI canal +, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion HDMI canal +, problème

n°1382133
caffoo
Posté le 21-03-2008 à 13:38:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dispose de canal+ depuis peu, non satisfait de la connexion péritel avec le décodeur canal, je tente en vain de passer en HDMI pour avoir une meilleure définition.  
Après branchement, je n'ai plus l'image mais en conservant néanmoins l'environnement canal ,c'est à dire la présentation des chaînes avec le programme lorqu'on active un canal. l'image quant elle est grise avec un leger son en arrière.  
 
Qui pourrait m'aider, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire  
 
Si quelqu'un peut me guider dans cette démarche !...je suis preneur de conseils  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 13:38:09  profilanswer
 

n°1397960
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 01-05-2008 à 13:46:41  profilanswer
 

Salut, je suis moi aussi possesseur d'un décodeur canal + avec prise hdmi et elle ne fonctionne pas. Tout simplement parce que le HD n'est pas encore établi, après contact de canal +, ils m'ont prévenu que ça arriverait en fin d'année. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion HDMI canal +, problème

 

Sujets relatifs
Graveur DVD sony HXD870 + Canal Satproblème de lecture CD audio
Pas de son avec DENON AVR1708 + PS3 en HDMIDécalage son/image en HDMI
Probleme meuh meuh TV sur second ecranPinnacle Studio 10 et menus de DVD : problème
Le HDMI est-il vraiment important pour un lecteur DVD?Probleme Demo analogique
Problème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte LogitechProblème installation DVD SONY RDR-HXD870B
Plus de sujets relatifs à : connexion HDMI canal +, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR