Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lors de l'import de vidéos AVCHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'import de vidéos AVCHD

n°1382503
Tonon31
Posté le 22-03-2008 à 16:25:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récemment acquis Video Deluxe 2008 Plus pour réaliser des mini-films pour l'IUT dans le cadre d'un projet... Le camescope qu'ils nous ont fourni est un Canon HG10 qui enregistre donc au format AVCHD et plus précisément en .MTS .
 
Dans un premier temps il fut impossible d'importer ces vidéos dans le logiciel ; après une simple recherche sur google qui m'amena sur ce forum, j'ai vu qu'il suffisait de les renommer en .m2ts, ce que j'ai donc fait. Désormais il les reconnaît, donc me propose de les mettre au format .mpeg lors de l'import, ce que j'accepte. Et là, un nouveau problème auquel je n'ai pas trouvé de solution : aucun souci lorsque la taille de la vidéo n'est pas excessive (jusqu'à 200 Mo environ) mais dès qu'il s'agit de vidéos plus grandes (400 ou 500 Mo par exemple, mais il y en a aussi une de 1,4 Go ) systématiquement le logiciel plante au bout de 30s alors que la transformation a à peine commencé... Voyez-vous d'où ça vient ? Est-ce le logiciel ou le matériel qui est limité dès lors que la vidéo a une certaine taille ?
 
Si c'est irrémédiable, quelle solution pour transformer rapidement toutes mes vidéos en format non-hd, même de mauvaise qualité, afin de pouvoir travailler dessus rapidement (d'ici mercredi...) avec Magix ?
 
Merci beaucoup !
 
 
Quelques précisions :
- J'ai activé tous le MPEG-4 à 5€, ainsi que tout ce qui pouvait être activé gratuitement, dans Magix...
- Configuration du PC : Windows Vista, 2 Go de mémoire vive, processeur Core2Duo T7300...
Réponse avec citation


Message édité par Tonon31 le 22-03-2008 à 16:26:15
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 16:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lors de l'import de vidéos AVCHD

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme avec ma carte son, impossible d'installé les pilotesProbleme son ,micro non detecté
probleme durée de capture avec boitier Dazzle dvc 170connexion HDMI canal +, problème
problème de lecture CD audioréparation fichiers videos récupérés
Probleme meuh meuh TV sur second ecranPinnacle Studio 10 et menus de DVD : problème
logo divx dans les videos ?Probleme Demo analogique
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'import de vidéos AVCHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR