Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videoprojecteur a pas chere ou bricolage o meme prix ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur a pas chere ou bricolage o meme prix ???

n°486286
quickman
Posté le 21-07-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

Salut a tous,
 
donc je souhaiterais me faire un ptit home cinéma a coté de mes ordis mais g un budjet TRES limité.
 
J'hésitais donc entre un vidéoprojecteur d'ocaz ( dans les 300? ) ou un bricolage composé d'un écran LCD et d'un rétroprojecteur de table ( ce genre de truc http://fr.kelkoo.com/shopbot/searc [...] i=&x=0&y=0 ) qui coute malgré tout assez chère :-/
 
si qqun peut donner son avis c'est gentil :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

n°486289
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-07-2003 à 00:12:59  profilanswer
 

Ca dépend bcp du videoprojecteur d'occas que tu peux trouver?
A ce prix, tu peux aussi bien tomber sur des trucs minables (300 lumens, contraste de 100:1..) que sur des bcp mieux.
 
Si tu fais une bonne affaire, un bon videoprojecteur sera mieux (moins encombrant...)
 
Enfin, c'est ce que j'en pense :)

n°486290
quickman
Posté le 21-07-2003 à 00:18:48  profilanswer
 

k je thx :) je vais me renseigner vite fait ;)

n°486291
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-07-2003 à 00:22:19  profilanswer
 

Si t'en trouves des biens à ce prix, je suis là  :D
 
EDIT : vérifie aussi la présence d'entrée VGA sur le video projecteur... En S-video, c'est pas si génial


Message édité par Gum le 21-07-2003 à 00:22:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videoprojecteur a pas chere ou bricolage o meme prix ???

 

Sujets relatifs
iriver imp 400 plus chère que l'imp 550 . . .Lecteurs DVD de salon premiers prix
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3Ca vaut le coup a ce prix ? [CARTE SON + HP 5.1]
[Recherche] tv pas cherecarte acquistion video pas chere?
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !louer un videoprojecteur ?
carte son pas trop chère avec 2 sorties mini ???[Bricolage]enregistrer la sortie son dune chaine.....
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur a pas chere ou bricolage o meme prix ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR