Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCHC : video HD quelle format du bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCHC : video HD quelle format du bureau?

n°1223202
tetsuokeiz​a
Posté le 25-03-2007 à 20:32:33  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila j'ai un videoprojecteur hd ready (720p)
 
Concernant l'affichage du  bureau, dois-je le mettre obligatoirement en 1280x720 (1280x768) pour pouvoir voir des videos HD (encodéés en 720p)? En gros si je mets le burau en 1024x768, l'affichage des vidéos HD (en plein ecran,  taille originale) sera automatiquement en 1280x720????.
 
J'ai une 2eme question :
J'ai des probleme pour lire des videos en 1080i (i). Mon VP est HD ready et seulement  compatible au 1080p (p) . avce les videos 1080i (i), L'image est trés dégradée. J'ai une carte ati x1650pro sapphire. Avec le gestionnaire j'ai essayé de jouer sur la fréquence. Il ya une médiocre amélioration. Aussi la qualité change entre les different lecteur comme avec Zoomplayer ou MPC mais ça reste moche dans les scenes d'ombres (neige). Y a t'il quelquechose à paramétrer au niveau d'Ati et des lecteurs, comme l'entrelacement ect  ?? Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 20:32:33  profilanswer
 

n°1223454
tetsuokeiz​a
Posté le 26-03-2007 à 16:30:50  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCHC : video HD quelle format du bureau?

 

Sujets relatifs
Choix video projecteur !!! help !!!compresser fichier video > coment faire?vegas?
la taille de ma vidéo est trop petite à l'écranTransmission vidéo: comment faire lorsqu'on a 6 caméra??
Montage vidéoModification du format d'image 16/9ème
Branchement de tout mon matériel hifi/vidéoRemanier le son des video 3gp.
Crachements audio sur video...quel remède ?Lecteur video comme dechargeur photo??
Plus de sujets relatifs à : PCHC : video HD quelle format du bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR