Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video sur veoh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video sur veoh

n°1393414
oncle tom
Posté le 19-04-2008 à 15:54:04  profilanswer
 

Bonjour. J'ai décidé de mettre en ligne une vidéo sur la plateforme Veoh afin d'offrir une résolution et une qualité d'image supérieure à YouTube.
J'ai donc un fichier wmv avec les caractéristiques suivantes (sous Tmpgenc3XP) :
 
Video :640x480, codec Windows Media 9, 1000 kbits/s, 25 fps progressif
Audio : codec Windows Media 9, 128 kbits, 44hz
 
L'importation sous Veoh s'est déroulée sans problème. Seulement, la lecture de la vidéo est très saccadée, contrairement à d'autres vidéos du site dans des résolutions similaires. Voici le lien pour plus d'explicitation du problème :
http://www.veoh.com/videos/v6977136G8Rw7fCK
 
Les caractéristiques de ma vidéo avant importation sont fidèles au préconisations du site (640x480, 1000 kbits/s)
 
Si quelqu'un a déjà utilisé Veoh ou à une explication, je suis volontiers preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 15:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video sur veoh

 

Sujets relatifs
(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audioCarte d'acquisition vidéo
Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en liveLire video clef usb tnt sur plusieurs pc
Streaming video distribué avec VLCPHILIPS COMPACT VIDEO (model 68VKR37/19) recherche cable
Augmentation de la qualité d'une videoProblème lecture video (noir délavé)
Envoie de video sur tv à temps régulierpossible d'upgrader la 5G en 6G !!! regarder la video 18sec
Plus de sujets relatifs à : video sur veoh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR