Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de video

n°411487
diplod
Posté le 04-02-2003 à 18:20:54  profilanswer
 

salut a tous j'ai installé le pack ace codec + dividix + div-x 5.3 lorsque je lit une video avec real player je n'ai aucun pb mais lorsque je la lit avec wm ou autre ou le log pour lire mes fichier en cour de dl l'image est a l'enver. aidez moi  :cry:  :cry:  
et ne me dites pas de retournez lécran car cela ne changerais rien  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:20:54  profilanswer
 

n°411549
manzing
Posté le 04-02-2003 à 20:12:01  profilanswer
 

T'as pas installé un filtre quelconque avec ton pack de codec, qui ferait mettre ton image à l'envers ?
En plus, le fait que le real lise bien n'a rien d'etonnant puisqu'il n'est certainement pas capable d'exploiter les filtres integrés à windows.
A ta place je jetterais un coup d'oeil dans les icones de la barre des taches pendant une lecture sous WMP, voir si y a pas un filtre chargé qui te fait ce truc louche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de video

 

Sujets relatifs
Ecodage video et CPUappliquer un filtre a une video
pas de sons avec certaines videoLes formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...
Pb pour passer la vidéo sur la TV.Pb de qualite film video.
Windows Media Video 9 : demande d'infos...Comment "étendre" une vidéo sur deux écrans ?
Comment savoir le codec utilisé pour le son d'une séquence vidéo ?nview et lecture vidéo sur deux écrans ?
Plus de sujets relatifs à : pb de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR