Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour passer la vidéo sur la TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour passer la vidéo sur la TV.

n°409829
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 02-02-2003 à 00:05:59  profilanswer
 

c'est le type de question qui doit revenir sans cesse et je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont l'idée de me jeter en me disant de rechercher comme un grand dans le forum...
 
désolé, pas le courage ce soir.
 
 
alors voila: j'ai une cg leadteck gforce 2GTS/Pro avec sortie TV. mon problème est que je n'arrive a sortir la vidéo qu'en noir et blanc. j'ai essayé aussi bien avec un cordon s-video qu'avec un cordon DIN (vous savez avec la prise jaune, j'ai oublié le nom que a porte ce truc la), rien a faire.
un pb de pilote?
 
j'utilise un support péritel sur la tv pour raccorder le tout.
 
 
voila qqu a une petite idée la dessus?
 
 
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 00:05:59  profilanswer
 

n°410032
kyrion
Posté le 02-02-2003 à 14:34:24  profilanswer
 

Salut
Ton probleme vient de ta connexion ,en effet j'avais le meme probleme que toi ,j'utilisais un cable RCA de 5 m acheté pas cher ,puis j'ai essayé un svhs pas cher ,paf ----> rien que du noir et blanc ,quand j'ai acheté 5 m de cable RCA doré à 300f me voilà en couleur ,en fait il faut que ton cable soit assez épais ça joue sur la qualité !!!!!!!!(perte de signal video si cable trop fin)
 
ps:de plus je n'utilise pas de perital je raccorde direct sur la prise composite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour passer la vidéo sur la TV.

 

Sujets relatifs
Pb de qualite film video.Windows Media Video 9 : demande d'infos...
Comment "étendre" une vidéo sur deux écrans ?Comment savoir le codec utilisé pour le son d'une séquence vidéo ?
passer d'une carte son intégrée à une PCI ?nview et lecture vidéo sur deux écrans ?
Concours vidéo en ligne[concours de video de vacances] repaire.net
Carte d'acquisition videosolution pour rajouter des sous-titres à une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pb pour passer la vidéo sur la TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR