Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment enregistrer de la video sur pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer de la video sur pc ?

n°672458
bulle d'ea​u there
Posté le 14-07-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

bonjour voila je cherche comment enregistrer du pc ?
j aimerai concevoir une intro en flash avec 5,10 sec de video lorsque je vais jouer a un jeu en reseau ,l'enregistrer puis l'exporter en flash mais ca jvai men occuper ,j'aimerais juste savoir comment filmer du pc les 5, 10 sec de video du jeu en reseau.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

n°672689
lapin
Posté le 14-07-2004 à 19:59:35  profilanswer
 

y a bien FRAPS ,mais il est payant 29$ USD et comme le cours de l'€ est tres favorable  
 
le problememe c'est ke faut une gros config genre un A64 3400+ et surtt un disque dur tres rappide car c'est de la TRAM non compressé donc 1GO pour quelque mlinute de video
 
en suite tu démmarre le jeux en 1280*960 et tu configure FRAPS ,pour k'il enregistre en mod HALF-size à 25 ou 30 FPS
 
se qui donnera un fichier en 640*480 en suite tu réencode en flash avec ton soft et le fichier final sera bocoup plus petit
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment enregistrer de la video sur pc ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?enregistrer video
Enregistrer video des jeux video a partir d'un emuenregistrer de la video en streaming
Comment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayéENregistrer une video diffuser en direct sur le Web ?!?
Enregistrer une video/son de son écran, idée?comment enregistrer video stream
Comment enregistrer une vidéo en live sur le net ?Enregistrer les ziks des jeux video ????
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer de la video sur pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR