Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Video zoomé, et lecture quelque peu dérangeante. pq donc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328393
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 04-09-2002 à 16:45:21  profilanswer

Salut, quand je lis une video, l'image est zoomé, ceux ki empeche de regardé la video vu ki a ke le centre de l'image  :(  

et je peu po la dézoomée, ou, comment on fé pour la dézoomé?

Je suis perdu, aider mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je peux plus regardé mes clip video!!!!!!

---------------
www.kookyoo.net | www.rj66.org
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:45:21  profilanswer

n°328465
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-09-2002 à 18:47:34  profilanswer

essaie de préciser le logiciel que tu utilises, ainsi que le format des fichiers concernés. En t'assurant des options d'affichages du soft tu pourras peut-être trouver solution à ton problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment joindre une bande son à un fichier video avec Virtual Dub ?Comment joindre une bande son a un fichier video avec Virtual Dub ?
Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?Carte video avec sortie tv ?????
adaptateur s-video/RCA femelleOrdre des filtres pour une compression vidéo de qualité
Comprend pas pourquoi... [capture vidéo]comment met ton de la video sur un site en hmtl
Numériser un video de camescope analogiqueComment on peut editer le son dans un ficher mpeg video-cd?
Plus de sujets relatifs à : Video zoomé, et lecture quelque peu dérangeante. pq donc?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR