Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comprend pas pourquoi... [capture vidéo]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327306
kman
Posté le 02-09-2002 à 22:34:57  profilanswer

J'ai une toute neuve PCTV, et losque je fais mes captures par cable coax (blindé), le son est parasité (comme un vinyl abimé)... J'ai mis un déparasiteur magnétique sur le cable, et ça ne change que très peu...

J'ai un Duron 850 avec 327Mo de RAM, serait un pb de vitesse proç? (Mpeg4, Mpeg2, ou Mpeg1, même résultat!) (sachant le le noyau est utilisé à 10-30% et le proç à 100%, que aucun atre logiciel ne tourne en monopolisant plus de 1% de ressources proç...)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 22:34:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
comment met ton de la video sur un site en hmtlNumériser un video de camescope analogique
Comment on peut editer le son dans un ficher mpeg video-cd?Cherche logiciel de streaming video
Un très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09)Comment enregistrer une video a partir d une webcam ?
COMMENT FAIRE POUR COUPER EN 2 UN FICHIER VIDEOComment faire une capture d'image d'1 DVD ?
comment lire le header pour trouver le bon codec pour lire une video?Format vidéo STANAG B
Plus de sujets relatifs à : Comprend pas pourquoi... [capture vidéo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)