Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo qui freeze

n°1077986
crash_and_​burn
Posté le 14-05-2006 à 19:22:08  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Voila j'ai un probleme asser embetant, quand je lance une vidéo avec windows media player, au bout de quelques minutes, elle commence à se sacader (la vidéo et le son, se freeze 1 secondes, puis remarchent, puis re-freeze 1 secondes, puis remarchent, puis re...) et au bout d'un certain temps, l'image et le son se freeze completement et ce de 5 à 10 secondes, puis repart et re-freeze pareil 5 à 10 secondes etc etc ... :pt1cable:  
C'est super ennuyeux, car je peux pas regarder une vidéo en entier, même quand je regarde une vidéo sur le net, ca me fait ca ( j'ai remarqué que la bande passante redémarre à zéro, ce qui fait un freeze de la vidéo).
Je n'ai rien installé sur ma machine récement et il y a encore 1 semaine tout marchait comme il faut, c'est venu d'un coup comme ca!  :sweat:  
J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca, et comment faire pour arreter que ca me fasse ce truc. Merci a vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:22:08  profilanswer
 

n°1078634
crash_and_​burn
Posté le 15-05-2006 à 23:38:45  profilanswer
 

Il y a reelement personne qui puisse m'aider?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo qui freeze

 

Sujets relatifs
Graver en direct-différé video lecteur window médiaProbleme de lecture de video: image agrandie
Acquisition de musique à partir d'une vidéovideo sur tv
Créer des video haute résolution pour iPod videoVideo ( svid divx et autres ) Qui Freeze tout le temps ?
Real one player video streaming impossible a fsb133 sinon freezelecture video qui freeze mon pc ?
Lecture dvd freeze videofreeze lors aquisition video d' une ati aiw 128 via le tuner tv
Plus de sujets relatifs à : vidéo qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR