Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte d'acquistion video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte d'acquistion video

n°612391
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 31-03-2004 à 23:16:27  profilanswer
 

Je cherche une carte vidéo  ou carte d'acquisition - qui arrive à encoder en mpeg2 par exemple une source telle que télévision (satellite), camecope numérique, magnétoscope. L'enregistrement serait ensuite gravé en DVD.
Quel matériel me conseillez-vous et quels logiciels (fournis avec si possible !) ?
J'ai lu des posts et certains mettent Happauge devant Pinnacle à cause des drivers mais c'est la qaulité qui compte. Et puis Pinnacle a l'air d'être plus répandu que Happauge.
P.S : je n'ai pas besoin de tuner TV
Merci d'avance.


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 23:16:27  profilanswer
 

n°612748
pigot le p​igre
Posté le 01-04-2004 à 18:11:38  profilanswer
 

si tu est rick rack nivaux tune prend une carte tv avec aquisition s-vhs,perso j ai une pctv pro et a part les logiciels fourni avec c'est une bonne carte mais attention elle ne possede pas de prise firewire(indispenssable pour le camescope numerique).
sinon je te conseillerait plutot la carte  d hercule la video action elle fait le numerique et l analogique et lit les dvd et divx en hard seulement elle doit couter dans les 200?

n°612818
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 01-04-2004 à 20:18:47  profilanswer
 

Merci je continue ma recherche et vais voir les détails sur ce que tu me proposes.


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte d'acquistion video

 

Sujets relatifs
Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?[Carte son] Quelle carte son externe pour un portable ?
Programmation carte Tuner TV avec décodeur NOOS[Probleme de son] avec kit d enceinte creative et carte soundblaster
extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?
Exporter une video sur grand ecrancarte acquistion video pas chere?
acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyro
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte d'acquistion video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR