Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs de mes vidéos (mpeg, avi) étaient très beaux et depuis quelques temps, ils ne le sont plus du tout. Avez-vous une idée pour corriger cela ?
Je pense qu'il faudrait que tu détailles un peu plus ton problème si tu veux que quelqu'un te réponde...
Bonsoir Est ce que ces vidéos sont sur DVD ? A+ Maxime
non, ils sont sur le disque dur. Pour ce qui est de détaillé davantage, je ne sais pas trop quoi dire. L'image est saccadé, flou, je ne sais trop.
je ne sais pas trop quoi dire. L'image est saccadé, flou, je ne sais trop.
Nous non plus
Qu'as tu installé comme pilotes pour ta carte Nvidia?
catalyst 5.0
ca c'est des pilotes ati
Désolé je m'adressais à fourniey,j'aurais dû préciser.D'après sa configuration matérielle il a une carte graphique Nvidia.
Oui je sais je plaisantais
ouf, j'ai eu peur !!
Forceware 81.85.
Le 81.85 est récent.Tu avais quoi avant?Peut-être serait il judicieux d'y revenir.Le 77.72 a montré qu'il fallait se méfier des mises à jour trop hativement installées. Voilà les problèmes du 77.72 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3745-1.htm
Je suis revenu à une version précédente 42_42 et c'est beaucoup mieux mais pas comme je le voudrais.
Ce n'est peut-être pas la peine de descendre aussi bas.J'ai gardé la 77.77 et c'est bon.
Je vais regarder cela. Merci à tous.
salut as-tu un pack de codecs comme ffdshow car sinon tu enleve le pros processing