Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 video avec premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 video avec premiere

n°560704
Hack-King
Posté le 24-12-2003 à 17:02:26  profilanswer
 

Salu a tous je voulais savoir comment faire pour incruster dans une petite fentre en bas 1 autre video que la video principal?
 
par exemple voir 1  concert  et dans la petite fenetre la reaction du piblic? es-possible avec premiere? si oui quelqu'un peut m'expliquer assez presicement car je ne le connais pas totalement et si on ne peut pas le faire avec Premiere es possible avec 1 autre logiciel si oui lequel et comment? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 17:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 video avec premiere

 

Sujets relatifs
video pour adobe premiereGros pb montage video premiere
Incruster une vidéo dans une autre sous Premiere 6Comment monter une vidéo sous premiere sans la recompresser ??
[premiere ou after effects] transformer video en bichromie[Montage vidéo ] Un remplaçant pour Premiere ?
Adobe premiere : y-a-t-il un plug-in pour gérer du real video (.rm) ?comment changer le fond dans une video avec adobe premiere?
[video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.
Plus de sujets relatifs à : 2 video avec premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR