Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?

n°414018
FlorentP
Posté le 09-02-2003 à 16:11:32  profilanswer
 

Si par exemple on film une vidéo avec un fond vert, comment on peut remplacer ce fond vert par une autre video ?
Soft: Adobe Premiere 6.0 fr

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 16:11:32  profilanswer
 

n°415305
FlorentP
Posté le 11-02-2003 à 18:07:32  profilanswer
 

:bounce:

n°415321
barnabe
Posté le 11-02-2003 à 18:30:13  profilanswer
 

Je connais mal première mais il existe un plugin (peut-être qu'il est installé d'entré) qui te permet de faire ce que tu veux faire: un chromakey(dans ton cas sur du vert).
J'imagine qu'il y a un réglage de couleur, de range, de tolérance etc...comme dans la plupart des chromakeyers.
Mais je connais pas plus sur ordi. A part que pour AfterFX, un plugin qui fait ça s'appelle "Ultimate" (comme la marque qui fait les chromakeyer du même nom mais pour le broadcast)
 
 
Mais j'en sais pas plus pour ce qui est du chromakey sur ordi.

n°416140
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 13-02-2003 à 00:41:30  profilanswer
 

    Exact. Pour rendre transparente une couleur d'un élément du montage, il faut utiliser la chrominance ou la différence RGB des « options vidéo / transparence » que l'on atteint soit avec le menu surgissant de l'élément, soit par le menu Elément.
     Sans oublier que pour que la transparence soit disponible, il faut que lélément soit sur une piste vidéo2 ou supérieure.

n°416415
FlorentP
Posté le 13-02-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

Yaiss merci beaucoup :bounce:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?

 

Sujets relatifs
binz avec l'entrée vidéo gf4 vivo : help!problème avec quelques films: ECRAN VERT
Quel logiciel pour enregistrer une video en streaming ???convertir le s-video en composite
Adaptateur VGA / Videoacquisition video - réduire la taille des fichiers
visualiser une video au format YUV 4:2:0 ...Parametres idéaux pour capture video avec nVidia geForce4 vivo
configuration vidéo/tvComment importer des divx dans adobe premiere 6.0 ????
Plus de sujets relatifs à : [video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR