Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-VCD

n°482489
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 10-07-2003 à 13:09:15  profilanswer
 

J'ai téléchargé un S-VCD, enfin une image (bin + cue) quand j'extrait (avec winiso) le AVSEQO1.MPG du répertoire MEPG2 je n'arrive pas à le lire ni avec PowerDVD, ni avec MP 9 et MP classic.
 
Qu'un saurait si il y 'a moyen de le lire sans avoir à le graver (la gravure marche, car je peux lire le CD avec Powerdvd)..
 
Merci de vos réponses.
 
(Je précise par avance que ce n'est pas du Ouarez, c'est une suite de court-métrage libre de droit)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:09:15  profilanswer
 

n°482753
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 11-07-2003 à 07:21:15  profilanswer
 

Up
 
Il doit bien avoir un moyen de récupérer le fichier MPEG2 d'un S-VCD comment doit-on procéder??

n°482769
neokortex
Posté le 11-07-2003 à 08:24:41  profilanswer
 

c'est bizarre tu devrait pouvoir puis que avec le cd gravé tu y arrive, essaye une fois que tu as gravé l'image de reprendre le fichier en question et de le copier sur ton dd voir si c'est pas winiso qui ferait un erreur mais ça m'étonnerait.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualitéRech un pro des chez pro pour l'encodage en VCD et SVCD merci
VCD ça passe sur la play2 ?Bidouille sur un fichier mpg VCD
Enregistrer un flux vidéo lu sous WMP en VCD, ASF....Convertir un divx en format VCD
Divx -> VCD ??Paramétrage TMPGenc pour néophytes (SVCD et VCD)
faire un VCD de bonne qualité[HELP] Problème lecture VCD sur platine DVD TOSHIBA SD 120E
Plus de sujets relatifs à : S-VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR