Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

utiliser son ordi pendant l'encodage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424575
romm
Posté le 03-03-2003 à 14:40:57  profilanswer

Je voudrais savoir si ça craint, vis à vis de la qualité du DivX final,d'utiliser de temps en temps son ordi pendant l'encodage? Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:40:57  profilanswer

n°424582
CLICK
Posté le 03-03-2003 à 14:56:47  profilanswer

bein non , moi je surfe sans probleme et la qualité est au top

n°424592
Ciler
Posté le 03-03-2003 à 15:32:55  profilanswer

romm a écrit :

Je voudrais savoir si ça craint, vis à vis de la qualité du DivX final,d'utiliser de temps en temps son ordi pendant l'encodage? Merci

Il y a eu des trucs pas clair a ce sujet a l'epoque du DivX 3.11 (possible explication des frozen frames)... mais jamais aucune affirmation. Le probleme semble ne plus arriver depuis. Mais dans l'absolu, il n'ests pas conseille d'utiliser un PC dont un unique thread tourne a fond sans etre en low priority.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème d'encodage divx 5.0.3 :faut il un soft particulier pour utiliser la sortie s-video?
Encodage son pour DVDEncodage en divx 5.03 ou 5.02 et problèmes
problème encodage film dvQuestion Encodage MP3
prob encodage RV9 - image striée ??cherche tutorial encodage mpg --> avi
Est-il possible d'utiliser FlaskMPEG sans ripper avt le DVD sur Dur ?Quels softs DVD peuvent utiliser la décompression hardware ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser son ordi pendant l'encodage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR