|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui utilise sa leadtek vivo avec la connexion in |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:40:46 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
la vivo (pas la version TV) n'a qu'une seule source d'entrée, physiquement en RCA ou SVideo
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
t'as la verstion avec tuner tv ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Les leadtek MyVivo n'ont pas de tuner TV, pour t'en convaincre regarde les connexions de ta carte et tu verras qu'il n'y a pas de prise antenne. Ils vendent un boitier externe compatible avec les nouvelles myVivo AGP 8x pour avoir la TV.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
popeye67 | Personne pour m'aider |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:49:43 |
popeye67 | Salut, je vais deja tout deconnecter pour voir ce que j'ai, je devrai avoir la meme chose que toi, sinon le snapshot c'est quoi?.
|
juste une capture d'ecran... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
popeye67 | Je n'arrive pas a mettre une image sur ce forum, j'ai essayer de nb fois, je t'envoye un mp avec une adresse email, ca sera + facile.
|
C'etait pour m'assurer que tu n'avais pas de tuner (auquel tu aurais eu une prise pour l'antenne).
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
popeye67 | Salut Neurone, j'ai connecté mon magnétoscope, et c'est pareil, marche po, la sortie tv fct sans problème, j'utilise tv tools, bon ben je ne sais + quoi te dire.
|
Ben... je vois plus trop non plus, ptet que ta carte a un pb.
popeye67 | Y a pas de prb, merci pout ton aide, voila a la prochaine peut etre, et merci encore.
|
Publicité | Posté le |