Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilisation adobe premiére ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation adobe premiére ...

n°1363488
nsk8yo
Bonjour tout le monde
Posté le 06-02-2008 à 16:10:26  profilanswer
 


Bonjour, j'utilise adobe premiére pour faire des montages vidéo ... et je voudrais insérer des photos.
 
Mais quant je rajoute ma photo elle est "énorme", je ne vois que le centre de la photo.
 
Comment faire pour remédier à ce probléme ?
 
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:10:26  profilanswer
 

n°1363890
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 07-02-2008 à 20:12:37  profilanswer
 

Il faut cocher " Ajuster par défaut à l'image " dans préférences générales.
La case à cocher peut avoir un énoncé différent selon les versions de Premiere. De même elle peut se trouver dans une autre fenêtre des préférences dans la version Pro (vidéo ou acquisitions). Le texte ci-dessus est celui utilisé par Element 2.0. Dans tous les cas ça signifie importer au format du projet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilisation adobe premiére ...

 

Sujets relatifs
Aide ADOBE PREMIERE PRO 1,5Premiere est une galère pour moi !
Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés... helpplantage adobe première CS3
Choix d'un lcd 42" pour une utilisation particulière[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC
adobe premiere cs3 - son mais pas d imagesAdobe premiere et utilisation processeur?
Utilisation de adobe première pour rotation de vidéoutilisation d' ADOBE PREMIERE pour modif video
Plus de sujets relatifs à : utilisation adobe premiére ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR