Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Adobe premiere et utilisation processeur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1212566
onecut
Posté le 27-02-2007 à 13:45:41  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai un core 2 duo e6600 et je trouve bizarre que lorsque je exporte une sequence en .mov par exemple, mon processeur ne travail qu'à 30% en moyenne?

C'est pareil chez tout le monde? Je pensais que l'encodage vidéo était plutôt gourmand...

Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 13:45:41  profilanswer

n°1213949
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 02-03-2007 à 10:38:31  profilanswer

Si ton processeur ne travaille qu'à 30% c'est qu'un autre composant limite l'encodage.
Je plancherais plutôt sur le fait que tu ne compresse que très peu ta vidéo pour avoir un beau master et que du coup c'est le débit du disque dur qui limite.

L'encodage vidéo est bel et bien gourmand... à condition d'encoder justement. Si tu enregistre en quasi-non compressé ca bouffe rien.
Je ne connais pas trop le format quicktime je ne l'utilise jamais car il n'est pas très bon pour des rendus fortement compressés.

Message édité par BlackShark le 02-03-2007 à 10:39:35
n°1213971
onecut
Posté le 02-03-2007 à 11:02:21  profilanswer

Merci pour la réponse, d'accord cela dois être cela car j'encode mon montage en très faible compression pour ensuite le convertir en .flv , fichier destiné à être streamé sur le net. Je fais ça car je ne veux pas avec deux passe de compression étant donné que le .flv réduit fortement la qualité.

Merci.

n°1214121
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-03-2007 à 14:45:08  profilanswer

Déjà il est fort possible que ton soft/codec ne gère pas le multiprocesseur, dans ce cas tu es limité à 50% ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
utilisation balladeur mp3 via PCAdobe première sous Vista ?
adobe premiere element : image saccadée dans timelineAdobe Audition 2.0 pas de son pdt enregistrement
Adobe premiere pro 2.0 problème track audio[RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere et utilisation processeur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)