Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Upscaling sur grâce a mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upscaling sur grâce a mon pc?

n°1376076
Gaara931
Posté le 07-03-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je suis tout nouveau sur votre forum donc veuillez m'excuser si parfois je ne m'exprime pas clairement ou que je passe pour un boulet (ça peut arriver hein  :ange: )
 
J'explique donc mon problème, je suis en possession d'un ordinateur qui a les capacités pour faire de la HD (3Go de RAM, 8600GS, prise HDMI, et lecteur HD-DVD [on se moque pas :P]) et j'ai récemment vu qu'il était possible de faire de l'upscaling grâce a ffdshow entre autres... Mais malgré avoir suivi quelques tutos sur internet je me retrouve toujours avec un résultat décevant.  
Est-ce normal? Sinon est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur les réglages à effectuer?
 
Je précise que je regarde mes vidéos sur un écran plasma LG 127cm HD READY via ma prise HDMI.
 
Merci à vous :)
 
Shinrei

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

n°1376170
Gaara931
Posté le 07-03-2008 à 18:18:00  profilanswer
 

Vraiment personne qui peut m'aider?
 J'ai encore passé mon après-midi à essayer de régler ffdshow mais en vain je commence à désespérer :(
S'il vous plait.

n°1376513
Archangelu​s
huhu !
Posté le 08-03-2008 à 15:42:34  profilanswer
 

Heu... Pourquoi l'upscaling ?
 
Si tu lis un HD-DVD, t'as rien a faire ! ^^

n°1379566
Gaara931
Posté le 15-03-2008 à 17:52:17  profilanswer
 

Ah donc je me suis mal expliqué :(
Bien sûr que je ne veux pas upscaler un HD-DVD mais mes DVD!
Depuis mon dernier posts j'ai un peu progresser dans mes réglages mais je me retrouve toujours face à une image soit trop floue soit moche!
Par moche je veux dire une image pixelisée, comme quand on applique pas d'anti-aliasing dans un jeux :(
 
Mais je persevere et un peu d'aide serait la bien venue !
 
Merci à Archangelus pour ta réponse et pour vos réponses futures!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Upscaling sur grâce a mon pc?

 

Sujets relatifs
progressive scan et upscaling 1080pRecherche platine avec système d'upscaling fiable
Bon rapport qualité/prix combiné DVD-Ampli 5.1 avec upscaling et HDMI?UPSCALING des DVD et écrans appropiés
double upscaling ?Question basique sur l'upscaling sur TV cathodique
Avec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?upscaling 1080p+pioneer 550 hx-s
Enregistreur avec HDMI et upscalingupscaling sur ecran 32 pouces (le32m73bd)
Plus de sujets relatifs à : Upscaling sur grâce a mon pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR