Merlin-X a écrit :
C'est un bon début ce logiciel.
mais certain "concurent" on déjà pas mal d'avance
|
Il y a un malentendu.
Ce player n'est pas un "début", et certainement pas un concurrent des softs que tu cites.
Je me suis dit que si j'en avais l'utilité, peut-être que d'autres personnes aussi... mais comme indiqué dans le premier post, je l'ai avant tout développé pour mon usage perso.
Je voulais une navigation simple pour sélectionner une vidéo à partir de listes classées en répertoires, en pouvant afficher des images pour chaque titre. Jusque là c'est simple, mais déjà ni myHTPC ni Media Portal ne répondaient déjà pleinement à ce simple besoin.
Ensuite, je voulais des fonctionnalités "avancées" comme la reprise de la lecture au point d'arrêt. Genre je regarde une vidéo, je dois arrêter, et bien quand je la relance elle redémarre quelques secondes avant l'endroit où je l'ai arrêtée.
Encore pus important, le fait de pouvoir relancer la lecture d'une playlist à l'épisode où je me suis arrêté (ou à l'épisode suivant si je suis très près de la fin de l'épisode, pour sauter le générique de fin).
Et pour finir, je voulais un moyen très rapide de relancer les dernières vidéos vues (ou musiques écoutées) pour chaque catégorie, sans avoir à naviguer dans les répertoires. Par exemple je me place sur la catégorie "mangas", je presse le bouton "play" de ma télécommande, et hop! ca lance le prochain épisode du dernier manga que j'ai regardé. C'est d'une efficacité implacable.
myHTPC et les autres sont très beaux mais l'aspect esthétique m'importe peu. C'est le fonctionnel qui prévaut pour moi.
Ah, et j'oubliais : les fonctionnalités de magnétoscope numérique sont évidemment assurées par deux WinTV PVR250 pilotées par MythTV, probablement ce qui se fait de mieux dans ce domaine.
Message édité par Cyberpat92 le 04-11-2004 à 00:20:00