|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique]L'encodage-Réencodage avec Virtualdub (mod) |
baffab | Reprise du message précédent : Message édité par baffab le 15-11-2007 à 00:28:28 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:26:15 |
gigatoaster | Alors merci beaucoup pour la méthode, par contre j'arrive à réencoder mais c'est exactement la même taille...J'ai du faire quelque chose de mal.
Message édité par gigatoaster le 15-11-2007 à 01:40:35 |
baffab | D'après les infos, le débit de la piste audio est déjà bien bas (88kbps en mono). Tu ne pourras pas vraiment la diminuer sans perdre énormément. Au mieux tu mets 64kbps mais tu ne vas quasiment rein gagné donc je n'en voit pas l'intéret. (encore que des fois, si le codec audio n'est pas bien géré par vdm il peut t'afficher de mauvaise informations, essaye plutôt avec mediainfo pour récupérer les paramètres de la vidéo).
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
baffab | Salut, tu utilises quel filtre et quel format de sous-titre ?
Message édité par baffab le 14-01-2008 à 17:24:41 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
- Mr White - Fox Force Five | TextSub pour le filtre et srt pour le format. Et le resultat est pas si grand que ça --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
baffab | Tu n'as qu'à le convertir en fichier ssa et changer la taille de la police.
Message cité 1 fois Message édité par baffab le 14-01-2008 à 17:34:40 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je n'y arrive pas avec VirtualDub à compresser une vidéo car en fait j'aimerai la mettre sur Dailymotion, je suis limité à 150 Mo et faut qu'elle ne soit pas trop compresser non plus ?? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:15:12 |
- Mr White - Fox Force Five | Personne n'a une solution --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | toujours pas --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
baffab | Revoit la partie "4.2. Configuration du codec XVID." de la première page, tu n'as pas sélectionné de codec donc ton fichier de sorti n'est pas compressé et devient énorme. --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
- Mr White - Fox Force Five | Merci --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Bybeu | Bonjour
Message édité par Bybeu le 24-02-2008 à 12:59:17 |
Bybeu |
Bybeu |
barnabe |
|
Bybeu |
|
Bybeu | Ben alors, y'a personne qui sait? |
popol_55 |
|
yf19-sama | En complement d'info un pti truc fait en capture d'ecran
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour ceux qui bricolent des vidéos perso, je vous conseille vivement le plugin DESHAKER
--------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |