Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV en RGB, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV en RGB, c'est possible ?

n°1171115
Molthus
Posté le 09-12-2006 à 19:06:26  profilanswer
 

Salut,
Mon vieux cathodique Mitsubishi 22 pouces affiche naturellement des teintes sombres très rouges. Problème que je peux corriger avec les courbes gamma RGB (reglages driver nvidia) mais pas avec le mode overlay.
J'aimerai brancher ma Wii sur ma carte d'acquisition PCTV rage. K!TV semble être le meilleur logiciel pour gérer l'acquisition vidéo provenant d'une console de jeu mais le hic c'est qu'il ne propose rien d'autre que l'affichage overlay.

 

J'en viens donc à ma question :
Existe t-il un plugin, un script ou un autre moyen de passer l'affichage de K!TV en RGB pour que je puisse profiter de ma Wii (sans que Link semble évoluer dans un bain de sang dès qu'Hyrule n'est pas ensoleillée) ?


Message édité par Molthus le 09-12-2006 à 19:10:53
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 19:06:26  profilanswer
 

n°1171286
bulfire
Posté le 10-12-2006 à 12:18:03  profilanswer
 

tu as pas fait d'effort pour chercher la quand même  :whistle:  
tu vas dans réglages/réglages vidéo puis ensuite l'onglet colorométrie/zoom et tindam voilà
 
bref rien de bien compliqué que tu n'aurais pu trouver en cherchant 2 s par toi même

n°1171344
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-12-2006 à 13:42:31  profilanswer
 

y'a un topik k!tv & co

n°1171731
Molthus
Posté le 11-12-2006 à 04:49:27  profilanswer
 

ok merci F@bek, je vais poster mon problème dans le topic dedié.
 
pour répondre à bulfire,
toi tu n'as pas fait l'effort de bien lire mon message. La teinte rouge inhérente à mon moniteur ne s'applique pas à tous les degrés du sombre au clair, seulement comme je l'ai dit dans les teintes sombres. C'est un défaut qui ne peut se résoudre qu'avec des réglages précis sur les courbes gamma RGB (chose possible avec les drivers Nvidia) pas un simple ajustement de la teinte générale en mode overlay.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV en RGB, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possibleEst ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAM
Son onboard AR + son avant est ce possible?est-il possible de couper un fichier VOB en plusieurs parties ?
HDMI -> DVI -> VGA ?? Possible ?Entrée YUV utilisée avec du RGB
Xm mid mod v2m s3m oxm mo3 it : possible sur lecteur mp3?le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?
brancher un DD externe sur un DVD Recorder de salon = possible?Radeon VE: Synchro sur le vert possible ?
Plus de sujets relatifs à : K!TV en RGB, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR