Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Entrée YUV utilisée avec du RGB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159811
Bandenabos
§;o)
Posté le 17-11-2006 à 13:46:54  profilanswer

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter d'occasion un ampli (Denon AVR-1705) mais je me pose une question : l'ampli possède 3 entrées YUV et une sortie du même type. Cela permet de brancher 3 appareil et d'avoir la sortie connectée à la télé.  

Ma question est simple mais la réponse est certainement plus délicate : puise je faire entrée un signal RGB en entrée, le signal de sortie sera RGB et tout sera ok pour moi ??

Si l'ampli ne fait que 'switch' des entrées vers la sortie cela devrait le faire mais je n'en n'ai pas la certitude ???

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 13:46:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Débutant]Problème YUV sur LCD Samsungconection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !!
entrée ligne avec les drivers Kx asioJamo + yamaha entree de gamme: bon choix?
carte de capture HDV YUV pour portableEn vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080p
[help] Connexion COMPONENT qui ne marche pas.Ampli home-cinema "entrée de gamme" : ca vaut le coup ?
Petite chaine hifi avec entrée auxiliaireBesoin d'infos sur adaptateurs TNT capables de sortir du "YUV"
Plus de sujets relatifs à : Entrée YUV utilisée avec du RGB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR