Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [TV]Enlever ces fichus parasites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV]Enlever ces fichus parasites

n°391191
nasdak
Posté le 03-01-2003 à 19:24:45  profilanswer
 

Coucou,
 
je viens d'emenager dans un nouvel appart, et il y a des parasites sur la TV.
J'explique : les chaines sont claires, mais il y a en surimpression une autre chaine, ce qui crée des ombres enervantes (je pense à des reflexions au niveau de l'antenne...)
 
Est-ce qu'un boitier du type amplificateur d'antenne enleverai ces parasites?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 19:24:45  profilanswer
 

n°391201
Janfy
Observateur
Posté le 03-01-2003 à 19:30:30  profilanswer
 

a mon avis l'ampli va amplifie egalement l'echo que tu recois...
essaye soit de meiux régler ton antenne ou investit dans un kit sat analogiq premeier prix, c'est ce que j'ai fait pour 70? environ et mon image est nickel.

n°391202
nasdak
Posté le 03-01-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

je suis en appart je peux pas toucher l'antenne  :(  
pour un kit satelite il faut une parabole?

n°391605
lestat92
Posté le 04-01-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

si tu passes par un video  avant la tv, essayes de brancher direct ton tv voir si le pb est idem si tu le vois moins c'est que le signal rentrant est trop fort( le video regenere un peu le signal entrant pour le reinjecter vers la tv )et c'est plutot un attenuateur d'antenne -8db , -10db ou -20db qu'il te faut (c'est juste un petit adaptateur 5-10euros a peine) .si c'est ca le probleme, tu peux aussi constater que sur la 1 ou la 2 quand ca parle tu as quelquefois des petits parasites sur l'écran :ca sature.
maintenant si c'est un pb d'echo, c'est pas evident de s'en débarrasser c'est le placement de l'antenne  qui est en cause .
tu peux aussi verifier avec tes voisins si ils ont la meme chose
 
 :hello:

n°391776
nasdak
Posté le 04-01-2003 à 19:18:01  profilanswer
 

lestat92 a écrit :

si tu passes par un video  avant la tv, essayes de brancher direct ton tv voir si le pb est idem si tu le vois moins c'est que le signal rentrant est trop fort( le video regenere un peu le signal entrant pour le reinjecter vers la tv )et c'est plutot un attenuateur d'antenne -8db , -10db ou -20db qu'il te faut (c'est juste un petit adaptateur 5-10euros a peine) .si c'est ca le probleme, tu peux aussi constater que sur la 1 ou la 2 quand ca parle tu as quelquefois des petits parasites sur l'écran :ca sature.
maintenant si c'est un pb d'echo, c'est pas evident de s'en débarrasser c'est le placement de l'antenne  qui est en cause .
tu peux aussi verifier avec tes voisins si ils ont la meme chose
 
 :hello:  


je passe pas par un video avant...
je pense que c'est un pbme d'echo, je v demander aux voisins!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [TV]Enlever ces fichus parasites

 

Sujets relatifs
Comment enlever des langues d1 DVD pour le graver sur du 4.7GOPeut-on enlever la grille de hp des z540
Comment enlever le son d'une vidéoParasites dans le son quand l'image est animée... ????
sblive, line in, enregistrement, parasiteskomen faire pour enlever la protecti d1 dvd pour une sauvegarde??????
gros parasites dans les enceintes[MP3] Comment enlever la protection!!!!
pour enlever les "clics" d'un mp3Comment enlever les ID3V2 tag en masse avec winamp3 ?
Plus de sujets relatifs à : [TV]Enlever ces fichus parasites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR