Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enlever des langues d1 DVD pour le graver sur du 4.7GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever des langues d1 DVD pour le graver sur du 4.7GO

n°387349
gamers13
Posté le 28-12-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

Salut,
 
JE voudrais savoir comment je peux faire pour graver un dvd faisant plus de 4.7go. J'ai un graveur Pionner A05, il fonctionne impecc,je voudrais effectuer une copie de sauvegarde d'un de mes DVD, mais il fait plus de 4.7go. Je pense qu'en enlevant les langues ainsi que les bandes annonces, ça pourrait peut etre rentrer.Mais comment Faire ?  
 
J'attends vos idées  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

n°387376
spaceopera
Posté le 28-12-2002 à 17:36:47  profilanswer
 

Ca dépend de combien il est + gros. Les langues et les sous titre prennent pas beaucoup de place Par contre les supp...

n°387618
hubert
Posté le 28-12-2002 à 23:45:19  profilanswer
 

Visionne les fichiers sur ton PC pour les identifier!
 
Copie le DVD sur ton dur, enlève ce que tu veux pour arriver à 4,7 et lit le tout avec WinDVD en fonction dossier! Tu verra si ton DVD finale marche!  :hello:


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enlever des langues d1 DVD pour le graver sur du 4.7GO

 

Sujets relatifs
Peut-on enlever la grille de hp des z540[ DVD-RIPP ] - On peut pas mettre de sous titre ?
DVD : A 10 minutes environ, l'image se fige mais le son continue...g du soufle avec les DVD
lecture DVD sacadéeChoisir la langue de lecture d'un DVD rippé (sur son disque dur)
Pb lecture DVD avec power dvd + sortie TV ???Pioneer DVD-117 16x/40x ou DVD-106S que vaut il en copie audio
Lecteur Pioneer DV525 dézonné et DVD Zone 1 : ch'tites questionsComment enlever le son d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever des langues d1 DVD pour le graver sur du 4.7GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR