Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Tutorial pour Conversion2AVI - AVI + SRT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1275895
mrs1944
Posté le 10-08-2007 à 16:07:20  profilanswer

Bonjour,

Voulant transformer des video OGM en AVI j'ai aprés bien des recherches trouvé ce logiciel pratique et rapide mais à l'arrivée je me retouve avec un fichier AVI et 2 fichiers SRT pour les sous-titres. Ce logiciel permet-il de les réassocier ou connaissez-vous un logiciel s'en chargeant afin que je puisse graver ces videos avec Nero. Merci
mrs1944

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 16:07:20  profilanswer

n°1275927
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-08-2007 à 17:23:29  profilanswer

mrs1944 a écrit :

Bonjour,

Voulant transformer des video OGM en AVI j'ai aprés bien des recherches trouvé ce logiciel pratique et rapide mais à l'arrivée je me retouve avec un fichier AVI et 2 fichiers SRT pour les sous-titres. Ce logiciel permet-il de les réassocier ou connaissez-vous un logiciel s'en chargeant afin que je puisse graver ces videos avec Nero. Merci
mrs1944

Si tu nous dis pas de quel logiciel il s'agit on sera pas plus avancé...

n°1275950
mrs1944
Posté le 10-08-2007 à 18:20:13  profilanswer

Mes plus plates excuses; il s'agit de ConversionAVI

n°1284020
baffab
Posté le 28-08-2007 à 11:37:34  profilanswer

Salut,
J'avais pas vu cette question.

Sinon qu'est ce que tu entends par réassocier ?
Si c'est pour lire sur une platine divx, il suffit d'avoir les fichiers video et les sous-titres sur le cd (avec les mêmes noms ou pas suivant le lecteur). C'est la même chose pour les lire sur PC.

Au passage je pense que dans ton cas les 2 fichiers de sous-titres doivent être les mêmes à une mise en forme près, tu n'a donc besoin d'en garder qu'un seul. (éditent les au besoin pour choisir).

Il faudra vraiment que je fasse un vrai tuto un de ces jours.

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Image film AVI trop petite sur tv salonCollage AVI: fichier total trop grand !
Creer un "DVD like" avec des Fichiers AVI ou mpgDemande d'1 débutant,besoin d'aides pour transformer .VOB en.AVI !
Avi DV en Avi Xvid/Mp3 pour FreeboxVidéos APN Canon - vidéos au format AVI + Fichier THM
AVI qui plantent après quelques secondes - La Solution[ Nero Vision Express ][ Erreur 128 ] Avi to DVD
Réencodage d'un AVI sous codec dvsd ?Fichier au format AVI divx qui fait planter XP et tous les logiciels !
Plus de sujets relatifs à : Tutorial pour Conversion2AVI - AVI + SRT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)