Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'1 débutant,besoin d'aides pour transformer .VOB en.AVI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'1 débutant,besoin d'aides pour transformer .VOB en.AVI !

n°1269834
doudou711
Posté le 26-07-2007 à 22:55:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Malgré, les autres sujet lue dans le forum, je n'arrive pas a me débrouiller. Car je suis débutant et novice de tous ces termes techniques.
Mon problème : Je possède 1 camescope Sony DCR-DVD 105E, j'ai télécharger Virtualdubmod 1.5.10.2 et j'ai installé PINNACLE STUDIO 10, je voudrait faire quelques montage avec mes vidéos, le plus simplement ,sans perte de qualité.
                      Donc apparament il faut transformer les .VOB de mes mini disques en .AVI pour que PINNACLE puisse traiter le film. Es ce que quelqu'un peut m'aider, en m'explicant de A à Z ( en précisant touts les menu, qu'il faut utiliser dans les barres d'outils), dans des termes très simple?
MERCI , mille fois d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:55:13  profilanswer
 

n°1269907
chrisllers
Posté le 27-07-2007 à 02:10:33  profilanswer
 

bonjour,
regarde ici:
http://www.tutoriels-animes.com/DVD-en-XviD.html
étant donné que tu as déjà les vob, tu passes la première partie avec le premier logiciel et tu attaques directement où il y a le deuxième logiciel Gordian knot.

n°1270346
doudou711
Posté le 28-07-2007 à 08:27:49  profilanswer
 

SVP, personne ne peut m'aider, à partir, de mon premier méssage ?  

n°1270761
chrisllers
Posté le 29-07-2007 à 19:35:11  profilanswer
 

Tu veux convertir des vob en avi ?
Ca tombe bien, le tutoriel que je t' ai mis au-dessus est consacré uniquement à ça....
je t' ai mis au-dessus ce qu' il faut faire, si tu ne fais pas d' effort, ça risque d' être très dur, on va pas le faire pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'1 débutant,besoin d'aides pour transformer .VOB en.AVI !

 

Sujets relatifs
besoin d'aide écran plasma LGAvi DV en Avi Xvid/Mp3 pour Freebox
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numériqueTransformer du composite en composante par un ampli
ensemble home cinéma 1500€ besoin de conseilsbesoin d aide pour choix ampli et enceintes
Besoin daide pour dimensionner une installationVidéos APN Canon - vidéos au format AVI + Fichier THM
Z-5500 logitech: grosses deceptions...besoin des d'aide pour réglagesbesoin d'un conseil pour ampli , svp
Plus de sujets relatifs à : Demande d'1 débutant,besoin d'aides pour transformer .VOB en.AVI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR