Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3

n°1913459
layfon
Posté le 01-04-2014 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
J'ai cherché sur le net une réponse à ce que je cherche, mais on s'y rapproche souvent sans me satisfaire. Voilà j'ai une vidéo MKV avec deux pistes audio : japonais et français. Et deux pistes sous-titres : FR forcés et vostfr. J'ai utilisé tsmuxer pour pourvoir lire ma vidéo sur ps3. Le logiciel la change en M2TS. Tout marche parfaitement la vidéo est lue sur la ps3 avec possibilité de switcher entre le japonais et le français. Sauf que les sous-titres n'y sont pas. Dans presque tous les forums on propose de mettre les .str dans le même endroit que la vidéo. SAUF QUE dans la mienne les sous-titres sont incrustés dans ma vidéo, et sont bien reconnu dans Tsmuxer. Alors pourquoi ne sont ils pas visibles lorsque je passe en M2TS sur ma PS3. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 22:47:39  profilanswer
 

n°1913469
ClokeStone
Posté le 01-04-2014 à 23:48:24  profilanswer
 

layfon a écrit :

Bonsoir tout le monde,  
 
J'ai cherché sur le net une réponse à ce que je cherche, mais on s'y rapproche souvent sans me satisfaire. Voilà j'ai une vidéo MKV avec deux pistes audio : japonais et français. Et deux pistes sous-titres : FR forcés et vostfr. J'ai utilisé tsmuxer pour pourvoir lire ma vidéo sur ps3. Le logiciel la change en M2TS. Tout marche parfaitement la vidéo est lue sur la ps3 avec possibilité de switcher entre le japonais et le français. Sauf que les sous-titres n'y sont pas. Dans presque tous les forums on propose de mettre les .str dans le même endroit que la vidéo. SAUF QUE dans la mienne les sous-titres sont incrustés dans ma vidéo, et sont bien reconnu dans Tsmuxer. Alors pourquoi ne sont ils pas visibles lorsque je passe en M2TS sur ma PS3. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.


 
 
Salut.
 
Quand tu lis tes M2TS sur ton ordi, avec VLC par ex, tes sous-titres sont visibles ?

n°1913470
layfon
Posté le 01-04-2014 à 23:50:03  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour la réponse rapide.
 
Oui ils sont visibles.

n°1913475
ClokeStone
Posté le 02-04-2014 à 01:18:09  profilanswer
 

layfon a écrit :

Bonsoir, merci pour la réponse rapide.
 
Oui ils sont visibles.


 
 
Et bien, il y a de fortes chances pour que ce soit l'affichage sur la TV (le recadrage empêche les sous-titres d'être vus).

n°1913510
layfon
Posté le 02-04-2014 à 15:09:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais essayé de brancher la ps3 sur une autre TV et je te tiens au courant

n°1913515
layfon
Posté le 02-04-2014 à 16:28:37  profilanswer
 

Re  
 
Eh bien même sur la seconde TV les sous titres ne sont pas visibles. Un réglages de la PS3 peut être ? ou de TSmuxer ?
 
Edit : j'ai oublié de préciser un truc : dans les deux sous-titres (sub forced et vostfr), il n'y a que le vostfr qui est visible dans la vidéo original (MKV). Peut être que dans ma vidéo M2TS c'est le sub forced qui est mis par défaut et donc n'est pas visible ? à savoir que j'ai déjà essayé de décocher l'un des deux pour voir, et ça ne marchait pas dans les deux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par layfon le 02-04-2014 à 16:51:51
n°1913530
ClokeStone
Posté le 02-04-2014 à 17:33:32  profilanswer
 

layfon a écrit :

Re  
 
Eh bien même sur la seconde TV les sous titres ne sont pas visibles. Un réglages de la PS3 peut être ? ou de TSmuxer ?
 
Edit : j'ai oublié de préciser un truc : dans les deux sous-titres (sub forced et vostfr), il n'y a que le vostfr qui est visible dans la vidéo original (MKV). Peut être que dans ma vidéo M2TS c'est le sub forced qui est mis par défaut et donc n'est pas visible ? à savoir que j'ai déjà essayé de décocher l'un des deux pour voir, et ça ne marchait pas dans les deux cas.


 
 
Au fait, y a t-il une raison pour préférer les TS ?
 
Fais un essai avec HandBrake pour obtenir un MP4 en X264 (H264) avec 1 seule piste audio + sous titres.

n°1913534
layfon
Posté le 02-04-2014 à 18:06:43  profilanswer
 

Non pas vraiment du moment que ma vidéo fonctionne sur la play. Y'a aussi le coté rapide qui me plaisait.  
 
Oui j'essaie ça de suite et je te tiens au courant.

n°1913546
layfon
Posté le 02-04-2014 à 20:08:02  profilanswer
 

Re  
 
J'ai utilisé HandBrake, ma vidéo fonctionne avec VLC sur mon pc, mais toujours pas de sous-titres dans ma play. Au fait même dans VLC il faut aller dans le menu sous-titres pour choisir les sous-titres qu'on veut. Peut être que dans la ps3 faut faire pareil ? mais ça me dit aucune option sous-titres (ps3).
 
Edit : dans HandBrake faut il faire des réglages pour les sous-titres ?

Message cité 1 fois
Message édité par layfon le 02-04-2014 à 20:14:00
n°1913553
ClokeStone
Posté le 02-04-2014 à 21:09:31  profilanswer
 

layfon a écrit :

Re  
 
J'ai utilisé HandBrake, ma vidéo fonctionne avec VLC sur mon pc, mais toujours pas de sous-titres dans ma play. Au fait même dans VLC il faut aller dans le menu sous-titres pour choisir les sous-titres qu'on veut. Peut être que dans la ps3 faut faire pareil ? mais ça me dit aucune option sous-titres (ps3).
 
Edit : dans HandBrake faut il faire des réglages pour les sous-titres ?


 
Non, à part les intégrer...
 
Tu as bien obtenu un MP4 ? Auquel cas, il ne devrait pas y avoir besoin de sélectionner les sous titres dans la PS3.
 
A défaut de posséder une PS3, j'ai une passerelle qui autorise la sélection (ou non) des sous-titres.
 
Peux-tu héberger un court extrait d'un MKV d'origine ou de ton fichier MP4 (sur Wetransfer par ex)
 
J'aimerais bien me rendre compte par moi-même....

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 21:09:31  profilanswer
 

n°1913554
layfon
Posté le 02-04-2014 à 21:40:52  profilanswer
 

Oui j'ai obtenu un MP4.  
 
Très bien je te l'envoi via Wetransfer mais j'aurai besoin de ton adresse mail pour ça .

Message cité 1 fois
Message édité par layfon le 02-04-2014 à 22:00:11
n°1913559
ClokeStone
Posté le 02-04-2014 à 23:30:17  profilanswer
 

layfon a écrit :

Oui j'ai obtenu un MP4.  
 
Très bien je te l'envoi via Wetransfer mais j'aurai besoin de ton adresse mail pour ça .


 
 
Non, tu cliques sur l'icône et après le transfert, tu as un code de téléchargement qui s'affiche.
 
Il suffit de "coller" le lien dans ta réponse.
 
Edit:
 
Au fait, j'ai trouvé cette page, assez ancienne (2009) mais peut-être toujours d'actualité:
http://www.viedegeek.fr/article/tu [...] ur-la-ps3/


Message édité par ClokeStone le 02-04-2014 à 23:39:22
n°1913560
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-04-2014 à 23:34:03  profilanswer
 

prends un autre sous-titres ou convertis le dans un autre format.... (idx ou sub)


Message édité par Space le 02-04-2014 à 23:35:02
n°1913563
layfon
Posté le 02-04-2014 à 23:43:02  profilanswer
 

à ClokeStone : Ah oui je viens de voir qu'il y'a deux méthodes de transfert.  
 
C'est en cours de transfert, dés que j'obtient le code je le mets ici.  
 
à Space : je ne trouve pas de sous titres séparés pour ma vidéo, et ceux que j'ai y sont intégrés. J'aimerai juste qu'ils soient visibles sur ma ps3. J'ai essayé la conversion mais ça prends un temps fou (plus de 1h pour une vidéo). c'est pour ça que je me suis penché vers TSmuxer.

n°1913566
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2014 à 01:48:05  profilanswer
 

Tu as deux pistes de sous-titres c'est toi mème qui l'a indiqué dans le 1er post [:ddr555]

Citation :

Voilà j'ai une vidéo MKV avec deux pistes audio : japonais et français. Et deux pistes sous-titres : FR forcés et vostfr


 
C'est juste le fichier SRT qu'il faut convertir , pas le fichier vidéo , la manip prend quelque seconde [:ddr555]
Tu demuxes le fichier avec TSmuxer , tu récupère juste la piste des sous-titres , tu la convertis en UTF8 et tu muxes le tout.
 
Si tu as un doute de la piste sélectionné quand tu la lis sur la PS3, tu vires celle qui ne t'interesse pas...

n°1913567
layfon
Posté le 03-04-2014 à 01:56:11  profilanswer
 

Ah Oui désolé j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de la vidéo. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.  
Je vais essayé ça tout de suite et voir le résultat.

n°1913571
layfon
Posté le 03-04-2014 à 02:05:03  profilanswer
 

@Space : je viens de voir que mes SRT sont déjà en UTH8, je crois que pas besoin de convertir alors. donc mon problème persiste.
 
@ClokeStone : voici le lien de ma vidéo : http://we.tl/Zaej4ZXxx2
 

n°1913580
ClokeStone
Posté le 03-04-2014 à 10:59:15  profilanswer
 

layfon a écrit :

@Space : je viens de voir que mes SRT sont déjà en UTH8, je crois que pas besoin de convertir alors. donc mon problème persiste.
 
@ClokeStone : voici le lien de ma vidéo : http://we.tl/Zaej4ZXxx2
 


 
 
OK, je vais télécharger.
 
Ouch ! 430 Mo !  Heureusement que j'avais précisé "un court extrait"  :D  
 
Au fait, d'après ce que j'ai lu, le format sous-titres supporté serait le Xsub (uniquement).
 
Edit:
 
Au visionnage de ta vidéo, il apparait que:
 
-Seule la 2ème piste de sous-titre est lisible (VOSTFR)
-Avec VLC, elle n'est visible qu'avec la piste audio en Japonais
 
En revanche sur ma passerelle, cette piste sous-titre est visible dans tous les cas (après sélection bien sûr).
 
Donc, il faudrait convertir la VOSTFR en Xsub et supprimer l'autre.
 


Message édité par ClokeStone le 03-04-2014 à 11:41:22
n°1913582
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

layfon a écrit :

@Space : je viens de voir que mes SRT sont déjà en UTH8, je crois que pas besoin de convertir alors. donc mon problème persiste.
 

ce n'est pas un problème tu l'a converti en autre format ou comme stipulé ci-dessus tu cherches les sous-titres dans un autre format....  

n°1913588
ClokeStone
Posté le 03-04-2014 à 14:25:35  profilanswer
 

@layfon
 
Ce qu'il te faudrait, c'est ça:
http://www.amazon.fr/TViX-N1B-Pass [...] tvix+hd+n1
 
On en trouve à 80€ et ...plus de problèmes de sous-titres.   ;)

n°1913589
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2014 à 14:38:01  profilanswer
 

ClokeStone a écrit :

@layfon
 
Ce qu'il te faudrait, c'est ça:
http://www.amazon.fr/TViX-N1B-Pass [...] tvix+hd+n1
 
On en trouve à 80€ et ...plus de problèmes de sous-titres.   ;)

oui une bonne passerelle multimedia sera mieux mais les modèles Dvico c'est clairement à éviter , en général produit instable et peu de maj firmware ;)
 
Layfon , tu t'es bien assuré que la PS3 prenait en charge les SRT ? :d

n°1913592
ClokeStone
Posté le 03-04-2014 à 14:56:25  profilanswer
 

Space a écrit :

oui une bonne passerelle multimedia sera mieux mais les modèles Dvico c'est clairement à éviter , en général produit instable et peu de maj firmware ;)
 
Layfon , tu t'es bien assuré que la PS3 prenait en charge les SRT ? :d


 
 
??!!
 
C'est celle que j'utilise depuis plusieurs années et elle est impec !

n°1913605
layfon
Posté le 03-04-2014 à 17:16:39  profilanswer
 

@ClokeStone : Oui je vais convertir mes sous-titres en un autre format. Par contre je ne veux pas investir dans une passerelle multimédia :) .  
 
@Space : La ps3 ne prend pas en charge les .SRT en effet, elle ne gère que les Xsub, mais comme ils sont incrusté dans la vidéo je me suis dit que ça allait passer. En tout cas je convertis et je vous tiens au courant.
 
EDIT : quand j'ai demuxé ma vidéo, les sous titres sont apparu sous fort .SUP , et non .SRT comme le montrait Tsmuxer. je ne trouve pas comment convertir ce type de fichier. aucun logiciel de ceux que j'ai trouvé ne propose ce format. Auriez vous une idée ?


Message édité par layfon le 03-04-2014 à 17:43:56
n°1913629
layfon
Posté le 03-04-2014 à 19:53:52  profilanswer
 

Re
 
après avoir galéré avec plusieurs outils de conversion pour sous-titres, je me suis finalement penché vers la conversion le tout en mp4. et là tout est nickel. Dommage pour le muxing il ne prend que quelques secondes contrairement à la conversion.

n°1913631
ClokeStone
Posté le 03-04-2014 à 20:46:09  profilanswer
 

layfon a écrit :

Re
 
après avoir galéré avec plusieurs outils de conversion pour sous-titres, je me suis finalement penché vers la conversion le tout en mp4. et là tout est nickel. Dommage pour le muxing il ne prend que quelques secondes contrairement à la conversion.


 
 
Ce n'est pas ce que tu avais fait avec HandBrake ?

n°1913636
layfon
Posté le 03-04-2014 à 21:21:22  profilanswer
 

Quad j'ai utilisé HandBrake, la vidéo était certes en MP4, mais j'avais le même problème qu'avec Tsmuxer : mes sous-titres n'apparaissait pas sur ma PS3.  
 
J'ai utilisé freemake video converter, et j'ai choisi convertir en Sony PS3. et lui il a fait tout le boulot. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a plus de pistes sous-titres dans la nouvelle vidéo MP4 : Avec les autres outils (Tsmuxer, HandBrake) et dans la vidéo d'origine, je devais aller à sous-titres sur VLC et choisir "francais vostfr". Hors avec celle-ci (la MP4), l'option sous-titres est grisée et les sous-titres sont visibles dés que la vidéo est en lecture. Je crois que c'est pour ça qu'ils sont visibles sur ma PS3 (enfin je ne fais que supposer, peut être que le convertisseur adapte aussi les sous-titres pour la ps3).
 
L’inconvénient c'est que ça dure 30 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par layfon le 03-04-2014 à 21:26:22
n°1913637
ClokeStone
Posté le 03-04-2014 à 21:36:56  profilanswer
 

layfon a écrit :

Quad j'ai utilisé HandBrake, la vidéo était certes en MP4, mais j'avais le même problème qu'avec Tsmuxer : mes sous-titres n'apparaissait pas sur ma PS3.  
 
J'ai utilisé freemake video converter, et j'ai choisi convertir en Sony PS3. et lui il a fait tout le boulot. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a plus de pistes sous-titres dans la nouvelle vidéo MP4 : Avec les autres outils (Tsmuxer, HandBrake) et dans la vidéo d'origine, je devais aller à sous-titres sur VLC et choisir "francais vostfr". Hors avec celle-ci (la MP4), l'option sous-titres est grisée et les sous-titres sont visibles dés que la vidéo est en lecture. Je crois que c'est pour ça qu'ils sont visibles sur ma PS3 (enfin je ne fais que supposer, peut être que le convertisseur adapte aussi les sous-titres pour la ps3).
 
L’inconvénient c'est que ça dure 30 minutes.


 
 
Excellente idée !
 
Tu pourras essayer FormatFactory, qui propose aussi la conversion en PS3, des fois que ce soit plus rapide ....  ;)  
 

n°1913642
layfon
Posté le 03-04-2014 à 22:43:30  profilanswer
 

Oui merci, je viens de tester FormatFactory qui fonctionne aussi à merveille,  mais dommage qu'il soit aussi lent.  
 
Je crois donc que cette méthode est la meilleur pour ce type de vidéo. Merci de m'avoir aidé.
 
Dois je marquer le sujet comme résolu ?

Message cité 1 fois
Message édité par layfon le 03-04-2014 à 22:43:59
n°1913645
ClokeStone
Posté le 04-04-2014 à 00:30:14  profilanswer
 

layfon a écrit :

Oui merci, je viens de tester FormatFactory qui fonctionne aussi à merveille,  mais dommage qu'il soit aussi lent.  
 
Je crois donc que cette méthode est la meilleur pour ce type de vidéo. Merci de m'avoir aidé.
 
Dois je marquer le sujet comme résolu ?


 
 
Heuh ! Aucune idée.
 
Mais à priori non: il y aura sans doute des personnes intéressées qui auront peut-être d'autres solutions ...

n°1913688
arnuche
Posté le 04-04-2014 à 15:01:04  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut ré-encoder l'image alors qu'il s'agit d'un problème de sous-titres. :??:  
Il y a toujours moyen de changer leur propriétés ou de démultiplexer les flux et de les remultiplexer en mkv ou TS.

n°1913697
layfon
Posté le 04-04-2014 à 16:25:23  profilanswer
 

@ClokeStone : Ok je laisse comme ça.
 
 

arnuche a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut ré-encoder l'image alors qu'il s'agit d'un problème de sous-titres. :??:  
Il y a toujours moyen de changer leur propriétés ou de démultiplexer les flux et de les remultiplexer en mkv ou TS.


 
@arnuche : c'est vrai que ce qui m'interresse c'est juste que le format soit reconnu par la PS3 et que mes sous-titres y soit visibles. Mais ne sachant pas comment faire j'ai utilisé un convertisseur qui fait le tout (même si le son et la vidéo dans mon cas n'ont pas besoin d'être ré-encoder).  
Je n'ai pas compris ta seconde phrase, qu'est ce qu'il faut faire ?

n°1913716
arnuche
Posté le 04-04-2014 à 20:36:07  profilanswer
 

Tu peux extraire (= démultiplexer) le son, l'image et les sous-titres et les remettre ensemble (= remultiplexer) pour bien indiquer les caractéristiques de ces flux. Mais normalement il ne faut même pas démultiplexer : si tu ouvres ton MKV dans MKVMerge, tu dois pouvoir changer le statut des flux dans la fenêtre general track options : default sur yes pour la piste de sous-titres que tu veux voir par défaut, sur no pour l'autre et mettre forced sur no pour toutes les pistes (pas très utile de forcer l'affichage).
Tu peux aussi tenter de changer l'ordre des flux dans la fenêtre du milieu (tracks, chapters and tags) en cliquant sur up et down.
De cette manière il n'y aura pas de ré-encodage donc pas de baisse de qualité et ça fera un gros gain de temps.

n°1913752
layfon
Posté le 05-04-2014 à 03:12:32  profilanswer
 

Re  
 
J'ai fait ce que tu as dit, et ça marche  :D . J'ai choisi "vostfr" comme sous-titre par défaut (j'ai viré l'autre), et j'ai choisi "japonais" comme audio par défaut (j'ai décoché français). Maintenant dés que j'ouvre ma vidéo je vois les sous-titres et j'entends le japonais. Reste maintenant le format approprié pour que ça se lit sur ma PS3.  
 
J'ai essayé avec Tsmuxer de muxer en M2TS qui est reconnu par la PS3, et ce en prenant comme vidéo celle que j'ai créé avec MKVMerge. Mais après le muxage, mes sous-titres redeviennent une option et ne sont plus par défaut alors que je n'ai rien touché.  
 
Question : comment lire la vidéo obtenu avec MKVMerge sur la ps3, tout en gardant les changement effectué ?


Message édité par layfon le 05-04-2014 à 03:20:03
n°1913782
arnuche
Posté le 05-04-2014 à 14:01:05  profilanswer
 

Le conteneur TS ne permet peut-être pas cela, ou alors c'est la PS3 qui n'affiche pas par défaut les sous-titres.
Sinon tu peux essayer avec mkv2vob qui est fait pour la PS3 et sert à faire passer le mkv pour du vob ;
http://www.videohelp.com/tools/mkv2vob

n°1913800
layfon
Posté le 05-04-2014 à 17:11:51  profilanswer
 

J'avais déjà essayé avec Mkv2vob mais mes sous-titres n'étaient toujours pas visible sur ma ps3 .  
 

Citation :

Le conteneur TS ne permet peut-être pas cela, ou alors c'est la PS3 qui n'affiche pas par défaut les sous-titres.


 
Je crois que c'est plutôt le conteneur Ts qui est le problème. Parce qu'avant de tester sur ma PS3, je teste sur VLC. Et là mes sous-titres étaient redevenus une option.  
 
J'ai donc utilisé à nouveau MKVMerge pour rendre les sous-titres par défaut, puis j'ai mis la vidéo obtenue dans mkv2vob. Il me l'a changé en MP4. Et là miracle : Mes sous-titres sont restés par défaut et sont visibles sur la PS3  :D . Seul inconvénient est qu'une vidéo de 400 MO est devenu une vidéo de 700 MO.

n°1913806
arnuche
Posté le 05-04-2014 à 17:53:52  profilanswer
 

layfon a écrit :

j'ai mis la vidéo obtenue dans mkv2vob. Il me l'a changé en MP4.


Il ne fait pas de vob ?
 

layfon a écrit :

Seul inconvénient est qu'une vidéo de 400 MO est devenu une vidéo de 700 MO.


Sans ré-encodage ? Ça me semble beaucoup si c'est juste un changement de conteneur.

n°1913816
ClokeStone
Posté le 05-04-2014 à 18:31:18  profilanswer
 

layfon a écrit :

J'avais déjà essayé avec Mkv2vob mais mes sous-titres n'étaient toujours pas visible sur ma ps3 .  
 

Citation :

Le conteneur TS ne permet peut-être pas cela, ou alors c'est la PS3 qui n'affiche pas par défaut les sous-titres.


 
Je crois que c'est plutôt le conteneur Ts qui est le problème. Parce qu'avant de tester sur ma PS3, je teste sur VLC. Et là mes sous-titres étaient redevenus une option.  
 
J'ai donc utilisé à nouveau MKVMerge pour rendre les sous-titres par défaut, puis j'ai mis la vidéo obtenue dans mkv2vob. Il me l'a changé en MP4. Et là miracle : Mes sous-titres sont restés par défaut et sont visibles sur la PS3  :D . Seul inconvénient est qu'une vidéo de 400 MO est devenu une vidéo de 700 MO.


 
 
Je l'ai écrit plus haut: sous-titres en Xsub obligatoirement pour qu'ils soient reconnus par la PS3.

n°1913819
layfon
Posté le 05-04-2014 à 18:45:13  profilanswer
 

@arnuche : si il fait le vob. Tu penses que c'est mieux ?  
 
Je crois qu'il a ré-encoder, parce que j'ai tout laissé en automatique. Donc je choisis VOB et je ne ré-encode pas c'est ça ?  
 
Edit : finalement je suis obligé de ré-encoder, j'ai eu un message disant que pour que les sous-titres soient visibles je dois choisir de ré-encoder la vidéo.
 
@ClokeStone : Oui c'est pour ça que j'ai choisis Mkv2vob quand tu m'as parlé de Xsub. MKVMerge pour les mettre par défaut, car sinon même si le format est bon ils n'étaient pas visibles.


Message édité par layfon le 05-04-2014 à 20:02:06
n°1913827
arnuche
Posté le 05-04-2014 à 20:20:16  profilanswer
 

Plus haut tu disais que ma méthode marchait mais que les sous-titres n'étaient visibles par défaut, sous-entendu il suffisait de les activer pour qu'ils deviennent visibles.

Citation :

après le muxage, mes sous-titres redeviennent une option et ne sont plus par défaut alors que je n'ai rien touché.


Ou alors tu as mal expliqué  :??:  
 
Concernant le format Xsub, il doit bien y avoir moyen de l'obtenir sans toucher à la vidéo.

n°1913829
ClokeStone
Posté le 05-04-2014 à 20:46:30  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Plus haut tu disais que ma méthode marchait mais que les sous-titres n'étaient visibles par défaut, sous-entendu il suffisait de les activer pour qu'ils deviennent visibles.

Citation :

après le muxage, mes sous-titres redeviennent une option et ne sont plus par défaut alors que je n'ai rien touché.


Ou alors tu as mal expliqué  :??:  
 
Concernant le format Xsub, il doit bien y avoir moyen de l'obtenir sans toucher à la vidéo.


 
Oui.
 
Le pire est que j'ai vu un logiciel de conversion universel pour les sous-titres: impossible de me rappeler lequel !   :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3

 

Sujets relatifs
problème lecture Blu-ray Gravé sur PS3 (film perso vacances)Lire des MKV avec la piste fr par défaut
Question branchement Home cinéma / TV / PS3 / FreeboxHome Cinéma avec la PS3 ?
MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!Mkv vers Mpg = Perte de qualité?
Ps3 + Pc sur même écran?aide choix tv pour jouer pc et ps3
CASQUE PS3 COMPATIBLE PC 
Plus de sujets relatifs à : Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR