Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aide pour trouver un bon logiciel de montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour trouver un bon logiciel de montage video

n°600785
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-03-2004 à 13:10:57  profilanswer
 

Bonjour a tous! je voudrais savoir quel logiciel vaut la peine pour un montage avec son et tout ce qui s'en suit? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:10:57  profilanswer
 

n°601752
dobeliou
Posté le 10-03-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

Virtual Dub, adobe premiere (quoiqu assez complexe) mais je ny connais pas grand chose :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°601774
pikouz
accro
Posté le 10-03-2004 à 01:00:07  profilanswer
 

Il y en a des dizaines...
 
Qu'est ce que tu veux en faire ? Monter les l'anniversaire de tonton ? La classe de neige de ton petit neveu ?
Faire des choses plus élaborées (mais plus complexes) ?

n°602323
bernard357
Posté le 10-03-2004 à 19:37:08  profilanswer
 

Moi après 15 ans de montage en 8mm sur banc vidéo , je viens de tout virer car je me lance dans le montage par ordi ...amen ! lol
C'est dur de changer radicalement de procédure de montage.
Je film en DV de puis près de 5 ans , j'ai l'intention d'acheter adobe première .
 
2 petites questions :
 
Pourquoi personnes ne parlent de la version 7 mais 6.5 ?
 
Et lorque vous montez vos films , vous transférez les rushs par le dv et pourquoi ne pas faire de copie des cassettes DV sur un graveur DVD pour ne pas soliciter la camescope DV au montage ?
 

n°602330
randolf
Modérateur
Posté le 10-03-2004 à 19:42:57  profilanswer
 

Les gens qui pratiquent le DV se trouvent ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3
 
;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°602335
bernard357
Posté le 10-03-2004 à 19:45:28  profilanswer
 

merci...

n°602555
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-03-2004 à 23:02:54  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Il y en a des dizaines...
 
Qu'est ce que tu veux en faire ? Monter les l'anniversaire de tonton ? La classe de neige de ton petit neveu ?
Faire des choses plus élaborées (mais plus complexes) ?


 
genre petit films!
Court metrage mais avec une caméra de bases!
et sans son et tout l'equipement de pro! juste ma camera et moi!

n°602597
pikouz
accro
Posté le 10-03-2004 à 23:36:57  profilanswer
 

je connais premiere sur PC et final cut pro sur Mac.
Ca suffira LARGEMENT pour ce que tu veux faire. C'est juste mon avis, mais les softs super complexes mal utilisés avec effets "flame" tout foireux, c'est une attitude à proscrire. Apres, libre à toi de te lancer dans un delire d'effets "cheap" bien sûr.
Il y a surement des softs plus simples à maitriser. Voir surement du coté des softs offerts dans les bundles de carte d'acquisition, meme si c'est souvent premiere qui est fourni.
 
En résumé, lance toi sur premiere, qui n'est pas si dûr à maitriser, bien intuitif et puissant.

n°602829
capercaill​e
Posté le 11-03-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

Studio v9.0. C'est le plus simple et le plus complet pour les montages de base. Mais tu peux déjà faire des trucs de ouf avec. En plus, pas besoin de passer des heures et des heures pour comprendre, c'est tres intuitif.
Donc pour moi, STUDIO 9 de pinnacle

n°602844
pikouz
accro
Posté le 11-03-2004 à 15:33:43  profilanswer
 

capercaille a écrit :

Studio v9.0. C'est le plus simple et le plus complet pour les montages de base. Mais tu peux déjà faire des trucs de ouf avec. En plus, pas besoin de passer des heures et des heures pour comprendre, c'est tres intuitif.
Donc pour moi, STUDIO 9 de pinnacle


 
 :jap:  
 
J'ai aperçu la version 8 qui m'avait l'air bien fichue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aide pour trouver un bon logiciel de montage video

 

Sujets relatifs
Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless[Trailers haute définition] sur quel sites en trouver ?
Logiciel de traitement mp3quel logiciel pour separer musique et paroles d'un mp3
Mixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de Clipcapture video a partir d'un tuner tv:quel logiciel?
CDD V200E Sony Vidéo 8 pro connection PC.5.1 aide
aide ampli 
Plus de sujets relatifs à : aide pour trouver un bon logiciel de montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR