Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "Compresser" une vidéo .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Compresser" une vidéo .avi

n°1245298
boubba12
Posté le 23-05-2007 à 16:42:34  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
Un pote (fan et preske accro à CS :D) à fait une vidéo avec pas mal de frag remarquable (interréssant non  :sarcastic: ). Il a réussi à la transformer de .dem en .avi avec les screenshot et un logiciel les assemblants.Pas mal la vidéo ! Mais TRES lourde la vidéo ! Pour 5min de vidéo ça arrive à 300Mo ! impressionnant  :sweat: ... Cet ami m'a demander de lui rapetir cette fichu taille, je lui est promi :s ... Donc je suis condamné à la compresser (je n'sait pas si c'est le therme exact de la secte des informaticiens  :) ). Merci de m'aider SIMPLEMENT avec un logiciel ou un truc dans l'genre car moi et l'ordi on fait 2 et malheuresement pas 1...
Je sais qu'il existe des tuto, jen ai lu pas mal mais je ne sais pas si c'est les bon, et ils sont bien trop dur à comprendre. Merci de m'aider !
Cordialement
Rodo !


Message édité par boubba12 le 23-05-2007 à 16:43:03
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "Compresser" une vidéo .avi

 

Sujets relatifs
Compresser une vidéo en 2 PASS (interrogation)compresser fichier video > coment faire?vegas?
compresser une vidéo pour réduire sa tailleComment compresser un video TNT?
compresser une videoCompresser une vidéo
Quel logiciel pour compresser un fichier vidéo de 40 go?Compresser video 976x549
Nandub, impossible de compresser une vidéoEn quoi compresser de la video de camescope numerique pour la graver ?
Plus de sujets relatifs à : "Compresser" une vidéo .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR