|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer du mpeg2 sans perte de qualité ? |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:27:00 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Nop j'ai encodé sans utiliser aucun filtre, l'interet étant justement de voir la différence entre la vidéo originale et la vidéo obtenue après encodage et donc la qualité perdue lors de la compression.
Message édité par tchupa le 02-04-2006 à 20:55:36 |
poussi | perso, comme tu as dis, j'utilise du loosless .... en fait je travaille avec du non compressé à 100% (c'est lourd j'avoue) car j'ai jamais trouvé mieux.
|
jabali65 |
|
jabali65 | si tu encode en Xvid, il faut au prealable desentrelacer sinon tu auras de mauvais résultats.
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:36:57 |
tosca8 | Il ne faut pas réencoder mais lus tot demultiplexer, couper la pub et remultiplexer. Tu obtiendra un MPEG sans la pub.
|
tosca8 | Petite info M2P=MPEG |
tosca8 | Tu peut meme renommer 1 M2P en MPEG, il faut juste changer l'extension |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | oui je connais bien ProjectX mais sans re-encoder on ne peut pas enlever les bandes noires |
jabali65 |
|
jabali65 |
Message édité par jabali65 le 06-04-2006 à 20:14:39 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par tchupa le 06-04-2006 à 20:26:44 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Je comprends pas trop l'histoire du débit, ca transite par les ondes donc c'est pas comme si il y avait une bande passante à fournir si ? |
jabali65 | salut
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | t'en sais des choses
Message édité par tchupa le 07-04-2006 à 20:43:45 |
Jackkk tout simplement | interessant |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Encore quelques questions
Message édité par tchupa le 08-04-2006 à 13:01:33 |
malikalidz | oui interessant le coup de la DVB
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité vidéo caméra lors de l'acquisition vidéo | comment transformer des video DAT en video normal |
Qualité d'image avec cable de 20m entre PC et vidéoprojecteur | une conectique de qualite vau t'il le coup.... |
Qualité d'image des DVD portables | tvix et mpeg2 plus de 2 giga |
Qualite de MP3 | acquisition mpeg2 |
Problème de qualité d'image | Comment transformer un AVI MJPG en DIVX avec Virtualdubmod ? |
Plus de sujets relatifs à : Transformer du mpeg2 sans perte de qualité ? |