Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité d'image des DVD portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité d'image des DVD portables

n°1055771
mashpribor​intorg
Posté le 30-03-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

Bonjour, voilà, ayant plus ou moins l'intention d'acheter un lecteur DVD portable, j'ai regardé un certain nombre de ces appareils en démonstration dans les vitrines de magasins...  :heink:  Eh bien, quelque soit la marque et le prix, je trouve la qualité d'image très décevante: présence d'artefacts, de pixellisation, de trainées sur les mouvements rapides, et surtout sur de nombreux appareils un très désagréable MOIRAGE HORIZONTAL   :ouch: (lignes plus claires dédfilant verticalement). Dans tous les cas les sources des images semblaient bien être des DVD, je n'ai pas vu de cable vidéo raccordé aux appareils, ce qui exclu la possiblilité d'une source partagée plus ou moins pourrave, comme c'est le cas pour les télés en démonstration... alors je voudrais bien avoir l'avoir que quelques personnes avertues du forum... Bien que finalement j'attends pour le dvd portable, à la place j'ai pris un videoprojecteur, hum pas le même usage me direz-vous  :lol:  :jap: mais la vache qu'est-ce que c'est chouette une image grande comme le mur  :sol:  :pt1cable:


Message édité par mashpriborintorg le 30-03-2006 à 20:08:03
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité d'image des DVD portables

 

Sujets relatifs
Divx sur DVDJamo DMR-60 : DVD / DivX / Ampli - Tuner intégré
HELP ME ralentissement image sur lecteur divx de salonquel kit 5.1 PC pour lecteur DVD / TV
Graver 1 DVD musique (concert+chapitres des chansons, pas les bonus)platine DVD IISONIC 2316
lecteur enregistreur DVD pionner 433HKQualite de MP3
Pb de désynchro entre image et sonProblème de lecteur DVD (Help !)
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'image des DVD portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR