Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transferts fichiers (vidéo-audio) numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferts fichiers (vidéo-audio) numérique

n°843259
bacca21
L'union fait la force
Posté le 14-04-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Au risque de remettre un sujet déjà traité sur ce Forum, je me permets de vous exposer mon problème. Mes connaissances étant limitées je serais heureux d'avoir votre avis.
 
Je compte transférer des fichiers (vidéo-audio)numériques d'un lecteur/graveur DVD avec disque dur (JVC DR-MH20S) sur mon PC. Je voudrais réaliser ce transfert de manière numérique.
 
Les 2 appareils sont munis de connecteurs d'entrée uniquement DV IN (aux normes IEEE 13944), de sorties/entrées S-Video (analogiques)et sorties/entrées Video + audio L+R standard. L'appareil source (graveur JVC) est également muni d'une sortie DIGITAL OUT PCM/STREAM dont le connecteur ressemble à une simple sortie video 75 ohms.  
 
Il me semblerait logique d'utiliser la sortie DIGITAL OUT PCM/STREAM (graveur DVD) pour entrer dans le DV IN de mon PC (ou un connecteur USB).
 
Est-ce possible et existe-t-il un cable prévu pour cette opération sur le marché..., quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de connexion???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

n°843324
bacca21
L'union fait la force
Posté le 14-04-2005 à 15:30:48  profilanswer
 

Vous aurez rectifié : norme IEEE1394 pour entrée DV IN (cf Fire Wire).

n°843477
bacca21
L'union fait la force
Posté le 14-04-2005 à 18:20:31  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un travaille-t-il en numérique? Si oui, n'hésitez pas à me donner un petit coup de main.
 
Merci.

n°843885
bacca21
L'union fait la force
Posté le 14-04-2005 à 23:53:26  profilanswer
 

???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transferts fichiers (vidéo-audio) numérique

 

Sujets relatifs
HB 3220 + gravure multisessions = fichiers invisibles !!!tranformer du vhs en numerique
Dimension video xvidcompatibile avec camera numerique
Le câble numérique sur ordinateur [TROUVE]Conversion de fichiers ram en fichiers mp3
ré-encoder une vidéoproblème avec appareil photo numérique
montage de plusieurs heures de vidéoprobleme de lecture video insolubleubleu
Plus de sujets relatifs à : Transferts fichiers (vidéo-audio) numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR