| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : transfert vhs vers PC: ras le bol |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Salut à tous
Message édité par Dark Fortress le 13-11-2006 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:38:07 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et t'as pas essayé avec la péritel ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Euh non j'ai pas le convertisseur nécessaire pour brancher une péritel sur ma carte TV |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et tu le fais comment le branchement coax->carte TV ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai c'est du coax --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:29:46 ![]() ![]() |
meug | à tout hasard:il peut être nécéssaire d'activer le modulateur RF du magnéto à partir du menu pour le coax.. Message cité 1 fois Message édité par meug le 14-11-2006 à 11:34:42 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu utilises la sortie péritel, c'est sur l'entrée composite qu'il faut se brancher (pas sur la prise d'antenne). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Message édité par Dark Fortress le 14-11-2006 à 12:22:33 |
meug | oui ce serait un complément pour fignoler l'action du curseur L-H .Avec ce type de magnétoscope,c'était parfois difficile d'éviter les interférences surtout avec la multiplication des chaînes. |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Une idée concernant le type d'adaptateur péritel (marque/type) à acheter; et les éventuelles erreurs à ne pas commettre à l'achat (ou utilisation)? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un truc dans le genre sera parfait :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Dark Fortress le 14-11-2006 à 14:19:56 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On comprend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Voilà comme promis je viens relancer le topic Message édité par Dark Fortress le 16-11-2006 à 16:47:55 |
corwyn42 | Euh, la prise verte c'est censé être la sortie ligne. L'entrée, c'est le bleu. --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | edit. Message édité par Dark Fortress le 16-11-2006 à 16:57:21 |
pascalou74 | tu peux m'aider ?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi faire ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pascalou74 | avec mon magneto et ma 7800gtx à capturer des vhs de famille |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien ne se passe en suivant la notice ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pascalou74 | est ce que tu sais faire ou pas? |
pascalou74 | ok je vais essayer. |
pascalou74 | bon alors j'ai acheté un adaptateur peritel out/in et un boitier ads usb/rca et svideo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !! | Commutateur 5 entrées VGA vers 1 sortie VGA. |
| Platine cd vers enceintes sans ampli, Help Please | comment convertir les fichier .ts (freebox) vers un dvd video ? |
| PC vers TV: Améliorer la qualité=Impossible | Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TV |
| découper séquence d'un DVD vers DIVX ou autres formats | PC vers TV LCD : DVI-D ou VGA?? |
| connexion YUV (3 RCA) vers péritel RVB : c possible ? | cable DVI (pc) vers hdmi (tv) |
| Plus de sujets relatifs à : transfert vhs vers PC: ras le bol | |