Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !!

n°1157024
lolo070964
Posté le 11-11-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter un lecteur dvd avec la connectic yuv, je voulais connecter celui-ci sur ma tv qui est apparement équipée de la connectique yuv (je dis apparement car j'ai bien les connectique yuv au dos, mais ne trouve rien parlant de cela dans menu...) bref
quand je connecte dvd a tv par yuv ma tv reste muette et indique pas de signal  !!
sinon le dvd fonctionne tres bien et directement sans aucun réglage via péritel rgb !!
ma question est dois-je modifier quelque chose dans le menu du dvd quand je suis en connectique péritel et ensuite me mettre en yuv ???
avez vous déja rencontré ce probleme ??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

n°1157356
python8
Posté le 12-11-2006 à 14:02:23  profilanswer
 

tu dois configurer ton lecteur et mettre ta tv sur le canal yuv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !!

 

Sujets relatifs
Hésitation pour enceintes pour lecteur MP3Quel lecteur MP3
Brancher son lecteur DVD sur TV LCD 32''Commutateur 5 entrées VGA vers 1 sortie VGA.
carte de capture HDV YUV pour portableXm mid mod v2m s3m oxm mo3 it : possible sur lecteur mp3?
Lecteur DVD portablelecteur multimédia wifi
HARMAN KARDON Lecteur DVD 31 VS DVD 22lecteur h/K 970 trop sensible pour cd gravé ?
Plus de sujets relatifs à : conection lecteur dvd vers tv en YUV pas de signal !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR