Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniatur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniatur

n°1212956
marcslj
Posté le 28-02-2007 à 13:07:09  profilanswer
 

bonjour,
 
 
J'ai studio 10
j'ai un projet avec 4 menus.
Dans m1 il y a 1 bouton pour lire tout le projet et un autre intitulé " chapitres" qui va à m2
Dans m2 il y a 8 boutons, 6 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine, 1 est un bouton "suivant" pour aller à m3.
Dans m3, il y a 9 boutons, 6 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine, 1 est un bouton "précédent" et 1 est un bouton "suivant" pour aller à m4
Dans m4, il y a 7 boutons, 5 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine et 1 est un bouton "précédent".
 
Mes problemes sont les suivants:
1) Les boutons "suivant" et précédent" des différents chapitres ne sont pas fonctionnels, c'est à fire qu'ils n'apparaissent pas dans le fenetre de prévisualisation. Pour contourner le probleme je les ai transformé en bouton "normal" mais par exemple quand j'affecte dans  
m3 le bouton "suivant" à m4 alors le bouton "précédent" de m3 disparait de la fenetre de prévisualisation.
 
2) Dans m3, bien que j'ai coché "miniatures animées", certaines miniatures ne le sont pas.
 
J'espère avoit été clair
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniatur

 

Sujets relatifs
problème de répartition sonProblème d'acquisition Avermedia PVR150
Problème son + wifiProbléme Itunes
Problème grésillement sur pc, carte-son Mindprint TRIO usbProbleme avec K!TV "aucun signal video"
Probleme pour demonter le pied du toshiba wlg 66Problème avec logiciel Creative live! et X-530
Problème de qualité, de cam studio a movie maker.... 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniatur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR