Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox

n°559004
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-12-2003 à 17:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca marche chez moi. cool. par contre l'imge "vibre" un peu

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 17:35:34  profilanswer
 

n°559039
theneutron
Posté le 20-12-2003 à 19:14:34  profilanswer
 

Oui la prise a l'arriere c'est pour brancher un disque dur et transformer ainsi la freebox en magnétoscope numerique.

n°559392
Antares
Posté le 21-12-2003 à 19:27:25  profilanswer
 

Hello !
 
Je compte prochainement prendre une freebox, et je voudrais pouvoir regarder la TV de façon simple sur mon PC. Je précise que je ne ne veux pas ripper quoi que ce soit, c'est juste une solution pour regarder.
 
Dans l'absolu, j'aimerais que la solution permette d'utiliser une télécommande (mais peut être qu'il y en a déja une dans la freebox ?) !
 
Je cherche donc quel matériel acheter, sachant que je n'ai encore rien du tout et que je cherche si possible du pas trop cher... si vous connaissez une combinaison qui marche, je suis prenneur !!! ;)

n°559422
captainneu​neu
Posté le 21-12-2003 à 21:32:37  profilanswer
 

je pense qu'une carte d'acquisition/tuner tv fait l'affaire ou juste d'acquisition (ca existe ??) car pas besoin de tuner en fait..
pour la telecommande, elle est fournie avec la freebox
sinon, ben ya une nouvelle freebox a partir de janvier, yaura peut etre des changement
de tte facon, il suffirait que quelqu'un arrive a dechiffrer le code source du firmware de la freebox pour l'adapter sur pc et ainsi recuperer la tele en numerique a partir du rj45 ou de l'usb... il suffirait de changer le periph de sortie..
enfin, je m'y connais pas trop, mais c faisable

n°561915
ze_neosush​i
Posté le 27-12-2003 à 22:29:20  profilanswer
 

la movie box de pinnacle apparament ....a 209 ? a montgallet ...


Message édité par ze_neosushi le 29-12-2003 à 00:27:48
n°563326
ze_neosush​i
Posté le 30-12-2003 à 20:40:50  profilanswer
 

hup

n°564732
freds45
Posté le 02-01-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

je pense qu'une carte d'acquisition/tuner tv fait l'affaire ou juste d'acquisition (ca existe ??) car pas besoin de tuner en fait..
pour la telecommande, elle est fournie avec la freebox
sinon, ben ya une nouvelle freebox a partir de janvier, yaura peut etre des changement
de tte facon, il suffirait que quelqu'un arrive a dechiffrer le code source du firmware de la freebox pour l'adapter sur pc et ainsi recuperer la tele en numerique a partir du rj45 ou de l'usb... il suffirait de changer le periph de sortie..
enfin, je m'y connais pas trop, mais c faisable


 
houlà... j'y crois pas trop :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°564954
captainneu​neu
Posté le 02-01-2004 à 21:16:20  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
houlà... j'y crois pas trop :/


 
ca peut paraitre utopique, mais pkoi pas ..
reflechissons : la freebox envoie le signal vers la sortie peritel. il s'agit donc d'un signal numerique convertit en analogique.
le principe est de reussir a intercepter le signal numerique avant sa conversion, et de le recuperer. a partir de la, les algos de conversion seront utilisés pour décrypter la télé.. enfin, je ne sais pas si free est pret a lacher le code de sa freebox....

n°564956
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2004 à 21:21:51  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


 
ca peut paraitre utopique, mais pkoi pas ..
reflechissons : la freebox envoie le signal vers la sortie peritel. il s'agit donc d'un signal numerique convertit en analogique.
le principe est de reussir a intercepter le signal numerique avant sa conversion, et de le recuperer. a partir de la, les algos de conversion seront utilisés pour décrypter la télé.. enfin, je ne sais pas si free est pret a lacher le code de sa freebox....


 
ils ont aucun interet a le faire
si tu peux pas recuperer le flux sur ton PC c'st fait expres
les ayant droit etant un peu parano et ne voulant pas qu'une tel fonction soit dispo

n°565025
captainneu​neu
Posté le 02-01-2004 à 22:49:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ils ont aucun interet a le faire
si tu peux pas recuperer le flux sur ton PC c'st fait expres
les ayant droit etant un peu parano et ne voulant pas qu'une tel fonction soit dispo


 
sincèrement, je ne suis en aucun cas d'accord avec toi
on connait la volonté aujourd'hui de simplifier les choses et de rendre tout ce quiest technologique grand public.
regarder la tele par un logiciel aurait posé plus de problèmes au néophite que de brancher un cable de la freebox a la tele.
il s'agit la clairement de l'orientation principale de la freebox.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:49:12  profilanswer
 

n°565032
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2004 à 22:58:47  profilanswer
 

tu aurais peu avoir les deux
la TV sur le PC et la TV sur la TV
techniquement c'est fesable
tu aurai même pu enregistrer la TV sur ton ordinateur facilement
 
mais free a volontairement brider la freebox pour que cela soit impossible.

n°569514
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-01-2004 à 02:56:31  profilanswer
 

voilà j'ai enfin réussi..j'avais l'impression d'etre un demeuré ^^
seul his pr ce soir, j'ai pas les cable pr le son sous la main donc j'ai pas encore pu faire le branchement  
la source audio on precise quoi ?


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°578936
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 28-01-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

Bon là j'ai un peu de mal à suivre... Est ce que quelqu'un a testé et approuvé le fait qu'on peut récupérer le signal de la Freebox par une entrée S-Vidéo ? Parce que certains ont dit qu'il "paraissait" que c'est impossible, mais bcp disent de faire ça aussi, alors je sais plus là !
 
Sinon j'ai essayé sur une entrée composite, et j'ai eu un écran noir avec juste écrit "france 2" en haut, mais les touches de la télécommande ne répondaient pas apparement, je pouvais pas l'éteindre non plus... Je connais une autre personne qui a eu le mm pb (enfin juste le fait qu'il n'y avait pas d'image, juste le nom de la chaine)... Une idée d'où ça peut venir ?

n°578971
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

par une entrée svideo tu peu l'avoir
mais tu n'aura pas un signal svideo mais un signal composite qui passe par la prise svideo

n°579004
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 28-01-2004 à 22:41:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

par une entrée svideo tu peu l'avoir
mais tu n'aura pas un signal svideo mais un signal composite qui passe par la prise svideo


 
:heink: tu l'as fait ? Pasque je trouve ça bizarre, qu'est ce qui ferait que le signal composite passe par la prise svideo ? J'ai testé j'avais pas d'image, mais jsuis pas sûr de mon montage donc c pr ça que je demande si quelqu'un l'a testé et approuvé.

n°579005
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2004 à 22:42:46  profilanswer
 

ça marche peu etre pas avec tout les trucs
je sais qu'ensuite il faut regler une option du genre "composite via Svideo" dans le soft qui fait la capture

n°579075
kiki
Posté le 29-01-2004 à 02:47:25  profilanswer
 

Luigi a écrit :

Bon là j'ai un peu de mal à suivre... Est ce que quelqu'un a testé et approuvé le fait qu'on peut récupérer le signal de la Freebox par une entrée S-Vidéo ? Parce que certains ont dit qu'il "paraissait" que c'est impossible, mais bcp disent de faire ça aussi, alors je sais plus là !
 
Sinon j'ai essayé sur une entrée composite, et j'ai eu un écran noir avec juste écrit "france 2" en haut, mais les touches de la télécommande ne répondaient pas apparement, je pouvais pas l'éteindre non plus... Je connais une autre personne qui a eu le mm pb (enfin juste le fait qu'il n'y avait pas d'image, juste le nom de la chaine)... Une idée d'où ça peut venir ?


Ca c'est un pb de free ;)

n°580014
evr
mm..
Posté le 30-01-2004 à 18:53:20  profilanswer
 

Luigi a écrit :

Bon là j'ai un peu de mal à suivre... Est ce que quelqu'un a testé et approuvé le fait qu'on peut récupérer le signal de la Freebox par une entrée S-Vidéo ? Parce que certains ont dit qu'il "paraissait" que c'est impossible, mais bcp disent de faire ça aussi, alors je sais plus là !
 
Sinon j'ai essayé sur une entrée composite, et j'ai eu un écran noir avec juste écrit "france 2" en haut, mais les touches de la télécommande ne répondaient pas apparement, je pouvais pas l'éteindre non plus... Je connais une autre personne qui a eu le mm pb (enfin juste le fait qu'il n'y avait pas d'image, juste le nom de la chaine)... Une idée d'où ça peut venir ?


j'ai le mm pb !  [:spamafote]  
 
si le pb venait de free, pk ne peut on pas éteindre la tv et pk la telecommande ne répondrait pas ?

n°580052
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 30-01-2004 à 20:16:24  profilanswer
 

evr a écrit :


j'ai le mm pb !  [:spamafote]  
 
si le pb venait de free, pk ne peut on pas éteindre la tv et pk la telecommande ne répondrait pas ?


 
Bonne question... Un pb de la freebox ? Je sais vraiment pas... Maintenant j'ai le mm pb sauf qu'au lieu d'avoir écran bleu + intitulé de chaine, j'ai comme en tuner si l'antenne est débranchée : de la neige... Personne n'a eu ce genre de pb ?

n°581641
Romf
Posté le 03-02-2004 à 07:22:15  profilanswer
 

Je pose un [:drapo] :D
 
Je me posais une question: l'acquisitions du son, faut la faire à part sur la carte son? Si oui spa trop chiant à synchroniser?

n°581648
skeye
Posté le 03-02-2004 à 08:08:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je pose un [:drapo] :D
 
Je me posais une question: l'acquisitions du son, faut la faire à part sur la carte son? Si oui spa trop chiant à synchroniser?


Je ne connais pas de logiciel qui ne te permette pas de tout faire en même temps.


Message édité par skeye le 03-02-2004 à 08:08:26
n°584275
evr
mm..
Posté le 08-02-2004 à 04:03:51  profilanswer
 

C'est good ma tv-via-freebox marche now
1 adaptateur peritel->composite branché sur l'entrée composite de ma PCTV, K!TV réglé sur l'entrée  composite.. power et c good now
 
et y'a mass chaines c dla balle !
 
par contre j'arrive pas a capturer la video avec virtualdub : il me dit qu'il n'arrive pas a capter l'entrée vidéo
qq'un sait pk ?

n°584297
skeye
Posté le 08-02-2004 à 10:19:22  profilanswer
 

evr a écrit :

C'est good ma tv-via-freebox marche now
1 adaptateur peritel->composite branché sur l'entrée composite de ma PCTV, K!TV réglé sur l'entrée  composite.. power et c good now
 
 
et y'a mass chaines c dla balle !
 
par contre j'arrive pas a capturer la video avec virtualdub : il me dit qu'il n'arrive pas a capter l'entrée vidéo
qq'un sait pk ?


pb de drivers de ta pctv?
Mais si tu utilises k!tv tu devrais essayer zoomout...c'est fait pour ça!;)

n°584630
evr
mm..
Posté le 08-02-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

skeye a écrit :


pb de drivers de ta pctv?
Mais si tu utilises k!tv tu devrais essayer zoomout...c'est fait pour ça!;)


je sais pas si ca viens de ma pctv paske j'arrive a capturer sur le tuner
 
je vais essayer zoomout.. :)
 

n°585619
evr
mm..
Posté le 10-02-2004 à 19:08:44  profilanswer
 

up !
 
je viens d'essayer zoomout.. quand je lance la capture ca me fait une erreur windows et ca ferme le logiciel :/
 
y'a peut etre des reglages a faire ?

n°587650
Arutha
Posté le 15-02-2004 à 18:47:56  profilanswer
 

Hello,
Bon ça fait pas mal de temps que j'ai une freebox et toujours pas de TV. Faut dire que je comprends pas grand chose à ces histoires de cables. Du coup je sais pas si le pb vient:
 
1. De ma ligne adsl
2. De ma freebox / du cablage
3. Du soft que j'utilise (wintv / k-tv / dscaler)
4. De ma télécommande (comment savoir si ça fait qq chose quand j'appuie sur le bouton rouge ?? aucun bruit, aucun clignotement etc.)
 
Voici les données du problème:
 
- Je suis à 800m de mon répartiteur (Paris 75006) donc a priori pas de pb pour recevoir la TV
 
- J'ai une carte Hauppauge pci 878 (vieille de 4-5 ans) avec une prise que je ne sais pas trop identifier (composite? svideo?). Elle plusieurs petites broches...
 
- J'ai acheté un cable péritel=>svidéo à la FNAC, voici ce qui est marqué sur la boite:
 
"Cordon S-VHS (Y/C) HI-8 et audio stéréo ; Liaison péritel mâle / Mini DIN 4 broche (Y/C) ; 2 RCA mâles AUDIO STEREO)
Cordon de liaison entre appareil S-VHS munis l'un d'une péritel cablée Y/C séparées, l'autre d'une mini DIN 4 broches type OSHIDEN pour Y/C séparées et d'une RCA pour l'audio. Ex: lecture camescope ou magnétoscope SVHS vers TV SVHS ou enregistrement vers un magnétoscope SVHS.
CABLAGE PERITEL REALISE: Entrée vidéo, Y/C, entrée audio mono, entrée audio stéréo, coaxiaux vidéo, masses séparées"
 
Moi j'y comprends pas grand chose: est ce que ça veut dire que le signal ne passe que dans un sens ? Du SVIDEO vers la péritel ?
C'est pas le bon cable ?
 
Si c'est pas le bon je préfère pas passer trop de temps à essayer plusieurs softs...
 
Merci de vos conseils

n°589993
Arutha
Posté le 19-02-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

Bon je n'ai pas eu de réponse, mais comme quelqu'un lira peut être ce post à nouveau, voici comment j'ai résolu mon pb:
 
le cable effectivement n'était pas le bon j'ai donc acheté:
- un adaptateur péritel=>svideo/RCA
- un cordon svideo
- un cordon RCA (rouge/blanc pour le son
 
au niveau du soft k!tv a marché pdt un moment mais plante très souvent au démarrage, donc j'utilise dscaler.
au niveau des réglages je crée comme indiqué dans un post précédent une chaine en mettant fréquence 0 (aucune importance) et en précisant:
- video format: pal L (=BDGHI)
- video input: composite (ou bien composit via svideo ça marche aussi)
l'écran est bleu mais là j'appuie sur ma télécommande (bouton rouge en haut à droite et ..... ça marche pas!)
 
voilà où j'en étais
je comprenais vraiment pas d'où venait le pb
comme je n'avais rien d'autre à tenter j'ai débranché puis rebranché ma freebox => update automatique du bios/firmware et là magie ça marche !!!
 
chose étrange: j'ai recu ma freebox il y a 2 semaines et le bios était pas plus vieux qu'une semaine: pkoi une mise à jour était aujourd'hui indispensable pour recevoir le signal vidéo ?
j'en ai aucune idée..
 
mais bon mon installation fonctionne, sauf pour le son (faut que j'achète un adaptateur jack)
 
dernière précision j'ai une carte TV hauppauge 878 connecté à la freebox en svideo.
 
voili voilou, peut etre que ces quelques éléments pourront aider certains dans les mêmes difficultés que moi il y a encore quelques minutes..
 
++

n°590069
stephane75​001
Posté le 20-02-2004 à 03:01:10  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°594649
numero41
Posté le 26-02-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Salut!
 
bon moi ça marche avec la même connectique dans le logiciel fourni avec ma carte (pctv), mais je n'arrive pas à avoir autre chose qu'une image bleue dans k!tv... je ne comprends pas pkoi...
 
mais j'ai une question concernant le son :
 
tu branches la sortie son de la péritel (RCA-jack audio) sur quelle entrée sur le pc, sachant que l'entrée ligne est déjà prise par le câble tuner?
 
merci d'avance ; )
 
 

n°596335
numero41
Posté le 29-02-2004 à 18:44:53  profilanswer
 

numero41 a écrit :

Salut!
 
bon moi ça marche avec la même connectique dans le logiciel fourni avec ma carte (pctv), mais je n'arrive pas à avoir autre chose qu'une image bleue dans k!tv... je ne comprends pas pkoi...
 
mais j'ai une question concernant le son :
 
tu branches la sortie son de la péritel (RCA-jack audio) sur quelle entrée sur le pc, sachant que l'entrée ligne est déjà prise par le câble tuner?
 
merci d'avance ; )
 
 
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu le pb dans k!tv en choisissant "externe" comme source video, et non pas composite.
 
 
 

n°596349
Arutha
Posté le 29-02-2004 à 19:00:42  profilanswer
 

Ben je suis pas sûr de bien comprendre ton pb.
Perso de mon adaptateur sort 3 cables: 1 pour la video (svideo composite que je branche sur ma carte TV) et 2 pour l'audio en rca (j'utilise un adaptateur 2RCA => 1jack et je branche ça sur l'entrée line in de ma carte son, une audigy)
=> tout marche nickel

n°604057
Moundir
Posté le 13-03-2004 à 23:27:52  profilanswer
 

je pige pas du tout, j'ai installé tout à l'heure la télé sur PC par l'intermédiaire de la freebox, ça marchait à la perfection en utilisant freeVCR  
et depuis 20 mins rien ne marche :(
enfin j'entends le son mais plus de vidéo :|
 
edit: problème résolu, il fallait préciser si je voulais du composite ou du S-Vidéo etc...


Message édité par Moundir le 13-03-2004 à 23:36:24
n°605086
Romf
Posté le 15-03-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

quelqu'un a testé avec une simple carte graphique VIVO?
j'ai une ti4200 vivo, jamais essayé la capture encore

n°613869
conargol
Posté le 04-04-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

salut  
je suis degouter moi ki voulai souscrire a freebox tv pour une bonne connexion et profiter de la tv numérique sur mon pc je voi ke ca revien o meme ke lanalogique en plus compliquer  
merci free ===> pk faire simple ken on peu faire compliker

n°614813
yodeh
Posté le 07-04-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

bon alors. moi, j ai un probleme...  
 
ca marche po :'(  
 
je fé bien toute vos recommandation avec KTVXP ( j ai une miro pctv), mais voilà, écran bleu...  
 
alors soit je sui trop loin d une borne pour que ca marche, je sui s a 2900m... mé bon, le net marche parfaitement donc, j ai un peu abandonné cette solution...  
 
deuxieme possibilité du bug :  ma péritel éclatée (1 RCA video , 2 RCA audio ) n'es pas dans "le bon sens"...  
 
pourtan, je ne pense pas mettre gouré vu le schema expliquatif derriere... mais ce qui me parait bizar, c'est que derriere, c marqué : en francais : VIDEO/AUDIO STEREO " ENTREES" et anglais : VIDEO.AUDIO STEREO " OUT"  
 
soit l'inverse d une langue a lautre !  
 
jcomprend pas.... :'(...
pourtan, ya bien une fleche sur le schema de la peritel VERS les RCA ! donc, ca devré etre dans le bon sens !
 
 
 
 
merci a celui ( ou celle ) qui me maidera...  

n°616136
evr
mm..
Posté le 09-04-2004 à 23:37:39  profilanswer
 

yodeh a écrit :

bon alors. moi, j ai un probleme...  
 
ca marche po :'(  
 
je fé bien toute vos recommandation avec KTVXP ( j ai une miro pctv), mais voilà, écran bleu...  
 
alors soit je sui trop loin d une borne pour que ca marche, je sui s a 2900m... mé bon, le net marche parfaitement donc, j ai un peu abandonné cette solution...  
 
deuxieme possibilité du bug :  ma péritel éclatée (1 RCA video , 2 RCA audio ) n'es pas dans "le bon sens"...  
 
pourtan, je ne pense pas mettre gouré vu le schema expliquatif derriere... mais ce qui me parait bizar, c'est que derriere, c marqué : en francais : VIDEO/AUDIO STEREO " ENTREES" et anglais : VIDEO.AUDIO STEREO " OUT"  
 
soit l'inverse d une langue a lautre !  
 
jcomprend pas.... :'(...
pourtan, ya bien une fleche sur le schema de la peritel VERS les RCA ! donc, ca devré etre dans le bon sens !
 
 
 
 
merci a celui ( ou celle ) qui me maidera...  
 


 
t'as essayer de mettre la source en "interne" plutot que "composite" sous k!tv ?

n°624000
tonio_10
Posté le 25-04-2004 à 21:48:15  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

ha vi il faut que ça soit un adaptateur output :D, le mieux prends en un avec un commutateur !  
heu sinon pour l'écran bleu moi aussi je l'ai tant que je n'ai pas appuyé sur le bouton on/off de la télécommande :/ mais je suis sûr que tu le fais depuis le début :D


Slt bon moi j'ai un adapteur péritel en sortie de freebox que je commute sur outup, et un cable qui part de la s-vidéo de cet adaptateur pr arriver sur ma carte pctv. Mais il ne me détecte aucun signal vidéo, kkun sait pkoi ? J'utlilise k!tv que j'ai réglé sur pal L, s vidéo composte etc...  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°624012
tonio_10
Posté le 25-04-2004 à 22:43:40  profilanswer
 

tonio_10 a écrit :

Slt bon moi j'ai un adapteur péritel en sortie de freebox que je commute sur outup, et un cable qui part de la s-vidéo de cet adaptateur pr arriver sur ma carte pctv. Mais il ne me détecte aucun signal vidéo, kkun sait pkoi ? J'utlilise k!tv que j'ai réglé sur pal L, s vidéo composte etc...  :sweat:


 
Bon c'est bon j'ai redémarré un coup et tout est ok. Maintenant j'ai un autre prob avec k!tv.  
En fait j'ai créé une chaine freebox et je me met dessus pour voir les chaines puis j'utilise la télécommande. Par contre au niveau du son tout ne va pas bien car j'ai aussi mon entrée antenne qui elle est en sécam reliée a ma carte TV. Donc en fait vu que dans les options du son sous k!tv je règle la source audio sur externe, lorsque je passe sur la chaine freebox j'ai la source audio de la freebox et aussi celle de la freebox. Et quand je suis sur la freebox et que je reviens sur les chaines hertziennes meme prob si j'éteind pas la freebox. J'ai trouvé une soluce qui est de mettre en muet les chaines hertziennes puis de passer sur la freebox mais sous k!tv il ya un gros "sourdine" qui est écrit dc c po cool. Bon kkun a une idée ???  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°624189
tonio_10
Posté le 26-04-2004 à 12:31:03  profilanswer
 

up


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°625353
tonio_10
Posté le 27-04-2004 à 23:45:09  profilanswer
 

reup  :??:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°645119
promo
Posté le 02-06-2004 à 21:00:38  profilanswer
 

perso, pr moi ca ne marche pas
 
jai le son avec ecran noir !
 
essayer avec dscaler, intervideo, virtual dub, etc
 
avec composite, svideo, etc
 
rien de rien
 
jessaye de rentrer via une ti4200 myvivo avec les drivers installés


Message édité par promo le 02-06-2004 à 21:01:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb d'acquisition de signal videoNumériser des cassettes video sur son PC ?
Extraire une séquence vidéoenregistreur video portable
Raccordement video projecteurCréer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ?
Enregistrement de video "ecran"Avec quoi lire une video avec le composite de la carte TV ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR