Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

TNT Payante sur le PC (en s'abonnant)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1118174
fep
Go ahead, make my day, punk !
Posté le 18-08-2006 à 14:35:50  profilanswer

Bonjour!

Je viens d'arriver sur le forum et je me pose une question existentielle, que voici:
Puis-je utiliser ma carte tuner TNT (Pinnacle PCTV310e) pour recevoir la TNT payante?

Contrairement à certains individus, je ne cherche pas à resquiller, je cherche juste à savoir s'il est possible de recevoir l'offre TNT de TPS ou Canal sur mon PC, plutôt que de devoir acheter encore un autre appareil (ben oui, ça aussi c'est de l'écologie: éviter de multiplier les appareils là ou un tout-en-un suffirait).

J'ai posé la question sur le site de canal, s'ils me répondent je transmettrai ici leurs explications.

Merci d'avance de l'aide que l'on pourra m'apporter.

Citation :

"Alors, comment ça marche!"

---------------
Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:35:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ SagemTNT avec Media Center
La TNT Sur Mon PCDuel graveurs TNT LG DBRH-197 et Samsung SH830
décalage du son entre TNT et Home cinema[TNT] Reception image OK, mais pas de SON
Aide LCD / TNT / DVDSamsung SH830/835 ( DVD/DivX/TNT/HDMI/HDD)
carte TV et TNTQQ questions sur la TNT
Plus de sujets relatifs à : TNT Payante sur le PC (en s'abonnant)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR