Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide LCD / TNT / DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide LCD / TNT / DVD

n°1109531
xander91
Posté le 29-07-2006 à 15:13:29  profilanswer
 

Bonjour a tous et aussi a toutes
Voila je viens de franchir le pas et troqué mon cathodique philips blackline scontre   le lcd Lg RZ 37L55 94 cm  hd  
bref de quoi me paraitre sympa sur le papier et apres une jolie demo en hd je craque dessus
 
de retour chez moi branchement de la xbox 360 et ouah terrible l image en jette, le son aussi
 
branchement de la tnt (un decodeur thomson) et la premiere deception...  les couleurs sont degeu et la netteté vraiment pas terrible.
j essai donc de regler manuellement l image .. c est beaucoup mieux mais tout de meme decevant, l image me semble pixelisé, comme un divx  mal encodé....pour le dvd meme probleme, mais cela doit etre surement du au fait que c est un vieux lecteur sans progressive scan
quelqu un a t il une idee des reglages que je dois faire...  
 
 
merci d avance


Message édité par xander91 le 29-07-2006 à 16:06:15
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 15:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide LCD / TNT / DVD

 

Sujets relatifs
Encoder DVD 5.1relier DVD enregistreur à NOOS et TV avec HDMI
[Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc LcdSamsung SH830/835 ( DVD/DivX/TNT/HDMI/HDD)
LCD SENSY LCD32P706 - 599€ chez Cdiscount.Dézonage lecteur DVD Elyxio
carte TV et TNTQQ questions sur la TNT
Plus de sujets relatifs à : Aide LCD / TNT / DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR