Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ Sagem

n°1117554
fab74
Posté le 17-08-2006 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur numérique Sony, et j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes du décodeur TNT canal+ de marque Sagem. or je ne sais pas comment faire les branchements. dois-je me fier aux branchements indiqués par canal+ ou par Sony ? car ce ne sont pas les mêmes.
l'enregistreur détecte bien les chaînes analogiques mais pas la TNT. g branché le décodeur en line 3
g aussi une vieille télé de 10 ans d'âge avec une seule prise péritel.
qd j'allume le decodeur canal+, il prend le dessus sur le HDD sony. dois-je enregistrer sur L-3 au niveau du HDD ? le pb, c que g que L-1 et L-2.  
 
merci d'avance pour votre aide, j'aimerais vraiment que çà marche.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:04:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ Sagem

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage (cut) pour vidéos Mpeg VX (apn Sony) ?TV LCD : Panasonic ou Sony ?
Sagem axium HTD501 avec PC en DVI probleme points rougesConseils pour camescope (Sony DCR-HC35 ou 24) SVP
TNT avec Media CenterAbonnement canal + avec decodeur tnt ??
Branchement tv ,décodeur,magnétoscope, enrg. dvdQuel graveur DVD HDD de salon avec les caractéristiques suivantes?
Zapbox easy 441520 2 tuner 2 peritel+ graveur HDD/DVD liteon lvw5027HC 
Plus de sujets relatifs à : Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR