Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tmpgenc dvd autor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tmpgenc dvd autor

n°821080
hejj musta​pha
Posté le 14-03-2005 à 17:18:48  profilanswer
 

salut a tous je voudrais savoir comment on fais pour mettre un mini film avec music dans le menu du dvd si oui comment transformer le film pour qu'i le lise exuse moi si je me suis mal fais comprendre merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 17:18:48  profilanswer
 

n°821145
_guix_
Posté le 14-03-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

Tu trouveras des infos ici => http://users.cybernet.be/sedachim/


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°821300
hejj musta​pha
Posté le 14-03-2005 à 22:32:42  profilanswer
 

merci guix pour ta reponse je vais y fair un tour tout de suite

n°821314
hejj musta​pha
Posté le 14-03-2005 à 22:55:10  profilanswer
 

j'ai ètè sur ce site mais il me dis que je peut metre que des film mpg et je ne sais pas comment transformer des film que j'ai dans mes video en mpg alors comment faire svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tmpgenc dvd autor

 

Sujets relatifs
Probleme avec divxtodvd et tmpgenc dvd authorProblème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHOR
divx en vcd nero ou TMPGEnc.utilisation de tmpgenc v12a...
TMPGEnc:cherche tuto MVBR + "Force Picture Type Setting"erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)
Décalage du son/image avec tmpgencProblème lecture dvd encodé avec tmpgenc
impossible d'ouvrir fichier .d2v avec tmpgencProblème de menu avec tmpgenc dvd author
Plus de sujets relatifs à : tmpgenc dvd autor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR