Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sous titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titres

n°1303354
VlaMonpseu​do
Posté le 08-10-2007 à 00:05:32  profilanswer

Bonjour,
Voila lorsque je telecharge une serie en VOSTFR (vo sous titre en francais) et que je les passe sur mon lecteur de salon, tout se passe bien, les sous titres etant incrustés dans la video on les voit tres bien, par contre quand els sous titres sont des fichiers differents du film, un fichier >srt, cest lisible mais avec des espaces dans les caracteres tres grands en bref on se tue les yeux a dechiffrer. aussi je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre  en forme les fichiers de sous titres.

Au lieu davoir sur ma tele ceci : B o n j o u r   a   t o u s ...
J aimerais avoir un truc comme ca : Bonjour a tous

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 00:05:32  profilanswer

n°1303377
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-10-2007 à 00:53:36  profilanswer

VlaMonpseudo a écrit :

Bonjour,
Voila lorsque je telecharge une serie en VOSTFR (vo sous titre en francais) et que je les passe sur mon lecteur de salon, tout se passe bien, les sous titres etant incrustés dans la video on les voit tres bien, par contre quand els sous titres sont des fichiers differents du film, un fichier >srt, cest lisible mais avec des espaces dans les caracteres tres grands en bref on se tue les yeux a dechiffrer. aussi je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre  en forme les fichiers de sous titres.

Au lieu davoir sur ma tele ceci : B o n j o u r   a   t o u s ...
J aimerais avoir un truc comme ca : Bonjour a tous

http://www.sozioland.de/uc/simpsons/images/flanders.jpg Bonjour, winner !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1303393
VlaMonpseu​do
Posté le 08-10-2007 à 01:14:49  profilanswer

n°1303396
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-10-2007 à 01:39:38  profilanswer

VlaMonpseudo a écrit :

Voila lorsque je telecharge une serie en VOSTFR (vo sous titre en francais)

[:androids974]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sous titres

Sujets relatifs
Samsung DVD-R120 et les sous titresAppel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titres
Sous titres avec BS.PlayerIntegration de sous titres
lcd 32lxw82-7731 et sous titresCouleurs des sous titres dans MediaCoder
2 sous titres simultanément sur TVIX Mini Lite ?Pb de sous titres avec BSplayer pour les mkv uniquement
Virtual Dub: supperpositions des sous titresOù trouver des sous titres anglais?
Plus de sujets relatifs à : Sous titres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)