Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre

n°2107927
apoke
Posté le 17-09-2017 à 13:50:28  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir si on peut traduire des sous titres dans une vidéo. J'ai téléchargé une vidéo en .mp4 et y'a des sous-titres mais y'a qu'un fichier (le .mp4) donc sa serai pour savoir si c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 13:50:28  profilanswer
 

n°2108137
valentint
Posté le 18-09-2017 à 22:12:42  profilanswer
 

coucou apoke,
Alors normalement tu ne devrais pas pouvoir modifier les sous-titres dans une video .mp4 car il est directement intégré à la vidéo.
Essaie de télécharger le fichier en format .mkv, la plupart du temps les vidéos sont accompagnées d'un fichier .srt (sous-titre) que tu peux modifier avec des logiciels comme Subtitle workshop.
 
V.

n°2108167
arnuche
Posté le 19-09-2017 à 11:07:32  profilanswer
 

Le conteneur mp4 est compatible avec des sous-titres amovibles, mais c'est rarement utilisé. On peut les extraire avec ffmpeg je pense, et même MKV extract si je me souviens bien.
Faut juste voir si c'est le cas de cette vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tuto] Codage d'un titre de DVD en .mkvSony Android TV: Probleme de Sous-titre en bleu
MKV->MP4 sans ré-encodage avec vidéo/audio/sous-titre/chapitreRecherche titre en musique
probleme d'accent incrustation sous titrehandbrake et sous titre
H264 Light soucis poids + sous titreAdobe Première Pro - Titre à défilement horizontal
Edition sous-titre VOBSUB 
Plus de sujets relatifs à : Sous titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR