Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous-titre et projectX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous-titre et projectX

n°1531614
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 13-04-2009 à 19:18:13  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise projectx  (v0.90.4 de janvier 2008) pour extraire des sous-titres d'enregistrements vidéos au format TS.
Ca fonctionne assez bien, sauf que de temps en temps le paramétrage par défaut  
de projectx ne fonctionne pas correctement.
 
par exemple, sur un de mes derniers enregistrements, projectx rejette les sous-titres au bout d'une demi-heure de film, alors qu'en visionnant le fichier TS sur la dream, les
sous-titres sont bien présents jusqu'au bout.
 
autre exemple, je change de version de projectX, (la dernière en date) et là, les sous-titres extraits sont bien moins visibles, alors qu'en V0.90.4, ça fonctionne bien. J'imagine un pb de paramétrage, mais la gestion des paramètres de projectx n'est pas évidente.
 
Quelqu'un aurait déjà expérimenté et résolu ce genre de pb?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:18:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous-titre et projectX

 

Sujets relatifs
projectx et réencodagecherche le titre d'une musique
Changer le volume d'origine de titre MP3Confirmation, intégration sous titre à un mp4.
Enregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?append titre et vidéo WMV sans ré-encodage
Lecteur MP3 pour passer au titre suivant sans le sortir de sa poche?Quel logiciel pour Ripper un dvd vo + sous titre en xvid ?
2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?intégrer des sous titre dans un XVID, puis gravure en DVD.
Plus de sujets relatifs à : sous-titre et projectX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR