Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "Theater mode" inefficace sur une Radeon 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Theater mode" inefficace sur une Radeon 8500

n°396928
len22
Posté le 12-01-2003 à 18:05:07  profilanswer
 

j'ai récemment refait une install de mon PC avec les derniers drivers Catalyst officiels. Sitot installé, je me mate un divx sur ma télé . Elle était en secondaire -> je pouvais donc faire autre chose sur mon PC. No prob
 
voilà mon prob :
je réessaye aujourd'hui, et là tout change. précédemment, la TV affichait uniquement le flux video . là, non . elle affiche exactement ce qu'il y a sur le bureau : fini de pouvoir faire autrechose sur le PC tant que je mate un divx
 
2e prob : lorsque qu'il y a des scrolling d'image lors d'un film, l'image se cisaille de façon bizarre et désagréable. c assez dur à expliquer
 
pourtant, j'ai activé le mode theater, ainsi que régler le parametre "luma" au max. rien n'y fait
 
donc, comment retrouver ce que j'avais précédemment :
- affichage secondaire qui n'affiche que le flux video
- un bo film tout fluide
 
merci à celui (ou ceux) qui prendra le temps de tout lire et de me répondre icon_bravo.gif
 
 
Edit: qd je lis avec BSplayer, j'ai systématiquement le message "Overlay failed"


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 18:05:07  profilanswer
 

n°397016
len22
Posté le 12-01-2003 à 20:21:15  profilanswer
 

un p'tit Up pour mon post  
 
 :bounce:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°397026
jokool
it's a kool world.
Posté le 12-01-2003 à 20:39:52  profilanswer
 

Salut j'ai pas ma radeon sous la main avec la télé.
Mais avec ma G4MX il faut que je sélectionne étendre le bureau sur la télé pour que le flux vidéo soit balancer sur la télé sinon j'ai le double de l'écran et lorsque je clique pour surfer par exemple l'image repasse en fénêtré :( .
Dans les propriétés d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "Theater mode" inefficace sur une Radeon 8500

 

Sujets relatifs
recherche mode d'emploi ampli pionneer vsx d 510(au moins une partie)Plantage avec ATI RADEON 7500
Comment brancher ma Radeon 8500 (S-VHS) sur ma TV ??j'ai griller ma sortie video de ma RADEON
Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?Emuler une 3DFX 2 à partir d'une ATI AIW Radeon
ATI Radeon 8500 Acceleration matériel sous XP avec power dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : "Theater mode" inefficace sur une Radeon 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR