Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin de testeur pour mon logiciel (Infos sur toutes les videos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de testeur pour mon logiciel (Infos sur toutes les videos)

n°396853
Zenitram
Posté le 12-01-2003 à 15:46:17  profilanswer
 

si vous pouviez aller sur http://www.mediaarea.net/mediainfo tester ce logiciel, ca serait super!
 
Il decode les tags et donne des infos sur vos fichiers MP3, OGG, OGM, AVI, MOV, RM etc... comme les codec, le debit, la taille de l'image et j'en passe.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 15:46:17  profilanswer
 

n°396892
laclasse
Posté le 12-01-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

petit test rapide l'integration au clique droit ne marche pas avec les ogm quelques fois le debit video ne marche pas mais c'est tres interessant bonne continuation je test plus ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin de testeur pour mon logiciel (Infos sur toutes les videos)

 

Sujets relatifs
quel format pour lire des videos sur un lecteur DVD de salon ?Logiciel pour enrengsitrer une video real sur site
Logiciel pour capture d"écran du pcQuestions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers
Logiciel pour afficher le codec d'un film, çà existe ???Logiciel pour enregistrer un concert à la radio ???
[ACHAT Ampli Home cinema] besoin d'avisRio 500 Besoin d'un driver mais je sais plus le nom du site urgent!!!!
PC SUR TELE faut-il un logiciel??DVD > DivX : Logiciel qui respecte vraiment la taille ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de testeur pour mon logiciel (Infos sur toutes les videos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR