Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Urgent : mon pc ne reconnait plus mes cartes graphique et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : mon pc ne reconnait plus mes cartes graphique et son

n°1472269
sab213
Posté le 14-11-2008 à 00:05:12  profilanswer
 

Récement j'ai eu un gros probleme sur mon ordinateur de bureau packard bell. j'ai donc formaté le DD et J'ai  installé xp pro à l'aide d'un cd d'installation pour ordinateur Dell !!  (je l'ai emprunté à un ami car j'avais pas le choix : je n'ai pas réussi à créer un cd bootable.)
 
L'installation s'est bien faite, mais j'ai un autre souci !!!
 
L'ordi ne reconnait ni ma carte son, ni ma carte graphique.
 
Comment faire pour remédier à ce problème ? Sachant que je ne connais pas les références de ces cartes !!!
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 00:05:12  profilanswer
 

n°1472446
jyves93
Posté le 14-11-2008 à 13:56:04  profilanswer
 

c'est une carte graphique et un chipset son integré sur ta carte mère?
dans ce cas tu devrais trouver  la reference de ta carte mère sérigraphiée quelque part dessus ...
ensuite chercher les drivers XP de cette carte mère sur le site de packard Bell et les installer ...

n°1473074
rastakouer​e-3d
la 3 dd c'est mon dada :)
Posté le 15-11-2008 à 19:17:10  profilanswer
 

oula ! tente un soft comme sandra sisoft  pour analiser tes periph , ce qui te permetra de retrouver tes drivers sur tout les drivers.com par exemple !
sinon bonne chance


---------------
http://www.rastakouere-art.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Urgent : mon pc ne reconnait plus mes cartes graphique et son

 

Sujets relatifs
Urgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8Des cartes tv compatibles TNT HD et XP ?
acquisition graphique - camescopeprobleme choix de casques audio à arceaux
Carte graphique et TV FullHDInstalation d'une carte graphique
[VISTA + 2 cartes son] Comment affecter une carte son à une appli ?Cherche convertisseur pour carte graphique vers videopro...
BSoD lors d'une "application graphique"Son par la prise DVI d'une carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Urgent : mon pc ne reconnait plus mes cartes graphique et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR