Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle tele acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle tele acheter?

n°1934292
david19741
naissance
Posté le 31-08-2014 à 19:51:48  profilanswer
 

je suis nouveau sur le forum ,alors tout d abord un grand bonjour a tout le monde et un grand merci par avance pour l aide que vous pourrez m apporter,voici mon probleme,j ai eu pendant 6 ans un lcd philips en 107 cm ambilight qui m a comblé de bonheur mais j ai eu envie de changer j ai donc opté pour un philips a led 400 hz ambilight 140 cm 3d et la grosse deception  je n ai pas retrouve le realisme dans l image qu avait la precedante les filmes faisait presque reportage ,j ai decide de la renvoyer mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner ni quelle technologie 3d passive ou active 800 hz ,4k,j ai reperer une philips en 800 hz serait elle mieux,sachant que j ai un budget de 1100 euro merci a vous tous.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 19:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle tele acheter?

 

Sujets relatifs
Quelle petite télé à écran plat acheter ?Sharp : bonne qualité ? Acheter une télé d'occasion
Faut-il acheter une télé avec tuner TNT ou attendre ?Quelle période propice pour acheter une télé LCD ?
C'est le moment d'acheter un tele !En finesse : je dois acheter quelle télé ?
Acheter une télé maintenantComment bien acheter une telé ?
Quelle est la meilleure télé 82 cm 16/9 à acheter?Une machine avec port ethernet reliée à la télé: qu'acheter?
Plus de sujets relatifs à : quelle tele acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR